Posté(e) : 24 mars 20196 a Bonjour à tous, la liste des problèmes s'allonge sur le CAPSTAR, je dois changer les garnitures AR, impossible de sortir les tambours, j'ai dévissé les 3 vis qui tiennent ces tambours et là impossible de les sortir, comme s'ils étaient soudés !!! est ce qu'il faut défaire les vis freinées des moyeux pour les sortir ? merci pour vos réponses, ce camion me rend fou ...
Posté(e) : 25 mars 20196 a Auteur Bonjour Pierre, Je n'ai pas fait attention, mais les roues tournent librement et le frein à main n'est pas en service, pourquoi ?
Posté(e) : 25 mars 20196 a Auteur Pierre, suite à ta question le frein à main est bien sur les tambours, merci pour tes lumières. Cordialement..
Posté(e) : 26 mars 20196 a Auteur Merci Pierre, donc pas besoin d'utiliser un arrache, je préfère plutôt que de faire une C.... bonne continuation.
Posté(e) : 27 mars 20196 a Auteur à l’instant, JOFRE a dit : Merci Pierre, tu m'as été d'un grand secours, le problème est réglé, j'ai pu sortir les tambours sans dégats, par contre les maîtres cylindres fuient, peux tu me dire si ils sont spécifiques au Capstar ou est ce que se seraient les mêmes que des modèles montés sur des patrols baroud ou 260 de la même époque (2002) car les pièces spécifiques de Capstar ne sont pas faciles à trouver ? d'autre parts je dois changer les durits caoutchouc qui sont sur les étriers avant et je ne vois pas comment atteindre les écrous pour les dévisser, as tu une astuce, et pareil que pour les maîtres cylindres, est ce que ce sont des durits standards qui auraient été montées sur des patrols de la même époque ? Merci pour tes lumières ... Cordialement.
Posté(e) : 27 mars 20196 a Référent Mécanique tu es certain de la dénomination ? c'est le petit camion ou un 4x4 ?
Posté(e) : 28 mars 20196 a Auteur C'est le petit camion qui était équipé du 2.5L du Terrano, le mien est en propulsion, mais je crois qu'il a existé en 4x4.
Posté(e) : 29 mars 20196 a Auteur Merci Pierre, je vais tenter de me débrouiller avec ça, je te dirais quoi.
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