Posté(e) : 1 mai 20196 a Auteur Le baby boom boom vient de s’achever. Piscine - barbeuk cet aprem. les premières réservations tombent virtuellement pour 2020 ....... et la remontée vers l'écurie va être longue pour certains. Y’a eu bobo .....
Posté(e) : 3 mai 20196 a VIDÉOS BONUS : L'équipage Pierre LARTIGUE, René METGE et Gilles DAVID Greg et claude marreau dans la passe de m harech... a la fraîche
Posté(e) : 3 mai 20196 a Auteur Merci à toi ils rentrent ou sont rentrés certains, dont l’organisation , viennent de passer à bayonne il y a une heure. L’ouverture des inscriptions est avancée à juin , contre septembre avant . Ça prend de l’ampleur et le succès est grandissant . des amateurs pour 2020 ???? Ça changerait de la boue .....😂😎
Posté(e) : 5 mai 20196 a Auteur https://www.facebook.com/groups/187967314556961/permalink/2349565958397075?sfns=mo c’est bien noté. Modifié 5 mai 20196 a par ouargla
Posté(e) : 6 mai 20196 a BONUS : La conception du très beau Dangel réplica Arrivée en Août 2018 à Bordeaux et fin prêt pour le départ du Babyboomer's en Avril 2019 : Quel boulot Le mot du pilote et propriétaire : "Voilà, le Babyboomer's Adventure est terminé, juste un petit rappel en images de l'aventure depuis l'arrivée du Dangel à Bordeaux en août 2018.. Un grand merci à l'équipe de copains qui ont participé à la restauration complète, Sans eux aventure impossible dans le temps imparti..!! 8 jours de Raid au Maroc, et seule maintenance 1/2 litre d'huile...! Bravo à tous et mille fois merci les amis!!" Arrivée du Dangel août 2018 Démontage Août 2018 Peinture intérieure Dépose du moteur Remontage du moteur après réfection complète Départ pour peinture En cabine de peinture Mars, retour à l'écurie pour finitions Avril, Coovering Pose des manos Version définitive 3 jours avant le départ....! C'est parti !!!
Posté(e) : 3 juillet 20196 a Auteur Bonjour, A 10 mois du départ (eh oui déjà), dernière communication de ma part (comme pour mes collections), sur ce forum. Vous retrouverez les infos, sur le groupe PGR, hébergé par FB. Et bien sûr, en plus complet, sur le groupe du BBA, et raid dingue, où je suis modo. kriyo, je le crois, se ferra un devoir ( 😂 ) pour ceux qui ne vont pas sur FB, de vous informer sur le rallye dès le départ de BORDEAUX, sur PGR. Moi je posterai tous les soirs sur PGR-FB, tous les soirs. L’hiver va être long ........ très long. Mais dès janvier ....... ça va être court, très court. Je passe sur les modifs du trol. Tout y passe sauf châssis, boîte, bloc moteur et embrayage (neuf par ailleurs). J’informerai un peu sur ma galerie. Merci à ceux qui ont suivi le déroulement jusqu'à mon inscription.
Posté(e) : 4 juillet 20196 a Effectivement, Olivier @ouargla, reportage complet l'année prochaine (comme cette année), et bien évidemment, un focus sur ta participation
Posté(e) : 26 août 20195 a Auteur Un petit point : collègue à droite : trouvé. Parrainage du trol : en cours . Inscription complète : fait . Matériel obligatoire : reste extincteur et trousse pharmacie . J - 8 !!!!! Ça passe vite ...............très vite .
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Auteur il y a une heure, roro01 a dit : Alors Olivier, cette prepa elle en est où ?????? Tout va bien . M-5. Laurent 44 m’accompagne. On est dans un petit rythme qui nous mènera au 21 Mai, tranquille. Le 1 er MAI tout sera prêt . Début janvier , je vais commencer à rayer ma liste . Aujourd’hui on m’a donné une roue . J’ai les 6 et euromas machin va s’occuper d’y mettre bon ordre. La caisse de pièces vient de s’enrichir, aujourd’hui aussi , des durites sup et inf du radiateur. Janvier mécanique , février , un peu de peinture .....avril , stickage et roulage. sur le retour , nous ferrons escale à SAD HILL. Le fameux cimetière du film le bon, la brute et le truand. Je pense qu’on va s’entendre. Le désert, que je connais bien, est un révélateur pour les véhicules mais aussi pour les hommes. Nous verrons bien. GB 33, du site sera notre contact et déploiera fotos et commentaires que j’essaierai d’envoyer tout les soirs . Nous devrions revenir vers le ............. j’ai bcp lu . Je me rappelle d’une phrase : très vrai . ........JE NE SAIS PAS OÙ JE VAIS , ET JE SUIS PAS PRESSÉ D’Y ARRIVER .......
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Il y a 10 heures, roro01 a dit : Alors Olivier, cette prepa elle en est où ?????? De mon côté, pour l'heure c'est recherche de sponsors auprès de mes fournisseurs pour les frais de route et ,si j'y arrive, me faire payer une nouvelle kinetic,la notre ayant mal supporté notre dernière sortie. Ça avance tranquillou,on a encore un peu de temps.
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Il y a 9 heures, ouargla a dit : Le parcours est paru ce matin . Très sympa. Je pense que vous allez vous marrer. J aimerai faire un raid comme ça ça doit vraiment être génial et l ambiance qui va avec
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Auteur il y a 51 minutes, roro01 a dit : Je pense que vous allez vous marrer. J aimerai faire un raid comme ça ça doit vraiment être génial et l ambiance qui va avec Ben ....je dirais que tu as 17 mois pour te préparer....😂👍🍺
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Auteur Le temps passe .......et nous avec ! En attendant y’a des comptes à rebours ki ce sont déclenchés. Suivant l’expression ‘’ le meilleur c’est quand on monte l’escalier ‘’ .....( on expliquera aux jeunots ), je me dis qu’on est entrain de vivre un moment palpitant . Aujourd’hui découverte du tracé.....crosso modo. Rien ne sert à l’organisateur d’en dévoiler plus . Je partage entièrement cette option . cet aprem , posé de la deuxième roue à l’intérieur .....si le temps le permet.
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Expert Raid c'est une très belle région , il y a de quoi faire et difficile d'en faire plus en 8 jours ! je vous envie les gars
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Le 23/11/2019 à 09:28, ouargla a dit : Le temps passe .......et nous avec ! En attendant y’a des comptes à rebours ki ce sont déclenchés. Suivant l’expression ‘’ le meilleur c’est quand on monte l’escalier ‘’ .....( on expliquera aux jeunots ), je me dis qu’on est entrain de vivre un moment palpitant . Aujourd’hui découverte du tracé.....crosso modo. Rien ne sert à l’organisateur d’en dévoiler plus . Je partage entièrement cette option . cet aprem , posé de la deuxième roue à l’intérieur .....si le temps le permet. Je ne connaissais pas cette épreuve! Ça a l'air fort sympathique et dans une bonne ambiance. cela me rappelle où ados nous allions à Sète, juste après le réveillon du jour de l'an pour voir les équipages embarqués sur le ferry pour le Paris Alger Dakar. Je suivrai ta participation avec plaisir
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Auteur Le 23/11/2019 à 10:41, pti trol a dit : c'est une très belle région , il y a de quoi faire et difficile d'en faire plus en 8 jours ! je vous envie les gars Prépare une 204 ou 304 , avec des potes pour 2021. On te sanglera avec plaisir 🍺👍🍺👍🍺👍👍🍺
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Auteur Il y a 4 heures, ursus34 a dit : Je ne connaissais pas cette épreuve! Ça a l'air fort sympathique et dans une bonne ambiance. cela me rappelle où ados nous allions à Sète, juste après le réveillon du jour de l'an pour voir les équipages embarqués sur le ferry pour le Paris Alger Dakar. Je suivrai ta participation avec plaisir Merci . Nous ferrons une com avant de partir , afin de savoir comment nous suivre . Un collègue de PGR sera chargé d’alimenter tout les soirs .