Posté(e) : 26 juillet 200619 a salut à tous. depuis quelques jours, je n'arrive plus à couper mon moteur normalement, je le cale pour l'arreter. Sachant également que mon voyant de batterie reste faiblement allumé depuis ce jour. J'ai vérifié le neiman, il est ok. y a t'il un relais gérant l'electrovanne et où ? merci de vos réponses
Posté(e) : 26 juillet 200619 a Référent Mécanique Slt, et ton monstre haut sur pattes est équipé de quel moteur ? Son année de naissance ? Ton voyant de batterie doit signaler un pb de charge, alternateur à l'agonie (ses charbons ils sont comment ?)
Posté(e) : 26 juillet 200619 a Auteur salut pierre. 3.3 l atmo. Modèle 82. Charbons d'alternateur changés il y a 6 mois. Batteries chargées à fond. Le problème de ce voyant est depuis le problème d'arrêt moteur, est-ce un rapport? "PRPRPRPR" ou une coïncidence.
Posté(e) : 26 juillet 200619 a Référent Mécanique J'ai cette doc sur le système d'arrêt moteur qui est assez compliqué : Docs cliquables et volatiles Faire déjà ces inspections et après on passera au voyant.
Posté(e) : 27 juillet 200619 a Auteur bonjour. merci pierre pour toutes ces infos, si vous n'etiez pas là faudrait vous inventer. bon à part qu'il faut avoir fait bac+120 pour décripter les fiches mais j'y arriverai je verifie tout et je vous mets au courant