Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Les gps-globe ont le terratrip affiché sur la carte.

Super pratique, mais il faut prevoir un peu de budget à l'achat

Posté(e) :

J´ai un Terra trip 202+ depuis des années, je ne l´utilise plus il est dans un tiroir. Maintenant j´ai téléchargé gratuitement sur ma tablette gpstrip 2-4, et franchement c´est parfait perso je ne vois pas la différence. 

20190413_112009.jpg

Posté(e) :
Il y a 20 heures, jolo a dit :

J´ai un Terra trip 202+ depuis des années, je ne l´utilise plus il est dans un tiroir. Maintenant j´ai téléchargé gratuitement sur ma tablette gpstrip 2-4, et franchement c´est parfait perso je ne vois pas la différence. 

20190413_112009.jpg

Salut jojo !!

Bien ton installation ,surtout pour les vieux 😁 le seul bémol que je vois c'est la réception dans les zones couvertes ,genre forêt ... moi je continue à utiliser mon 202 , il est paramétrer pour le toy et le troll .

Bises à toi et Laurence

Posté(e) :
Il y a 21 heures, jolo a dit :

question de béotien : sur la tablette, une fois chargé, ça fonctionne en récupérant les signaux satellites, comme un GPS , ou faut-il souscrire un abonnement internet comme un smartphone ? merci d'éclairer ma lanterne !

Modifié par torrot

Posté(e) :

ça fonctionne avec le gps de la tablette .

Posté(e) :
Il y a 2 heures, frantz a dit :

ça fonctionne avec le gps de la tablette .

Bonne réponse Franck. Bisous à vous quatre.  🍻

Posté(e) :
Il y a 2 heures, torrot a dit :

question de béotien : sur la tablette, une fois chargé, ça fonctionne en récupérant les signaux satellites, comme un GPS , ou faut-il souscrire un abonnement internet comme un smartphone ? merci d'éclairer ma lanterne !

Comme l´ a dit Frantz le GPS de la tablette ou du téléphone pas besoin de smartphone et le téléchargement est gratuit et pas d´ abonnement , quoi demander de plus.