Aller au contenu

Y61 terratrip compteur


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pierre Grosjean a dit :

ce n'est pas un Terratrip : selon l'appui tu as km total du trol, km intermédiaire A et et intermédiaire B puis retour aux km totaux

je l ai testé, il se comporte comme un terratrip, remise à zero du compteur intermédiaire, en gardant les kms totaux parcourus depuis le debut du rodbook, et à la fin remise à zero des deux compteurs,si je le souhaite, reste l odometrequi bien sur à totalisé les kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pierre Grosjean a dit :

ce n'est pas un Terratrip : selon l'appui tu as km total du trol, km intermédiaire A et et intermédiaire B puis retour aux km totaux

Ça m’etonnait aussi....... compteur kilométrique tout simple

Modifié par ouargla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bdxrgs45 a dit :

Belle installation, beau boulot, quelle sonde utilises-tu pour le Terratrip ?? 

Il n' y a pas de sonde sur le Geotrip 303 V4 ,  comme un GPS il reçoit les infos de plusieurs satellites , ce qui lui donne une grande précision , c'est le top et si tu ajoutes la commande à distance  c'est encore mieux

Modifié par jacktrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jacktrol a dit :

Il n' y a pas de sonde sur le Geotrip 303 V4 ,  comme un GPS il reçoit les infos de plusieurs satellites , ce qui lui donne une grande précision , c'est le top et si tu ajoutes la commande à distance  c'est encore mieux

et tu captes tout le tps, mieux qu'un smartphone ?? Parce que moi avec mon smartphone, de dernière génération, parfois il ne trouve pas les sattelites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bdxrgs45 a dit :

et tu captes tout le tps, mieux qu'un smartphone ?? Parce que moi avec mon smartphone, de dernière génération, parfois il ne trouve pas les sattelites.

je l'ai depuis qu'il est sorti et je n' ai jamais eu de coupure meme dans le fin fond de l'Aveyron 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bdxrgs45 a dit :

Faudrait vous faire une video, j'y pense, et dès que j'ai le temps, je m'y colle

C'est juste un compteur partiel ... tu en auras vite marre de passer ton bras à travers le volant à chaque intersection surtout dans les virages .... une fois tu mets les essuies-glace, une fois les clignotants .............  enfin on a tous commencé comme ça !!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jacktrol a dit :

C'est juste un compteur partiel ... tu en auras vite marre de passer ton bras à travers le volant à chaque intersection surtout dans les virages .... une fois tu mets les essuies-glace , une fois les clignotants .............  enfin on à tous commencés comme ça !!

Ok, merci, j 'ai mes réponses. Je vais investir, ds un vrai de vrai, peut-être le 303, comme cela pas de sonde a installer.

Belle soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bdxrgs45 a dit :

Ok, merci, j 'ai mes réponses. Je vais investir, ds un vrai de vrai, peut-être le 303, comme cela pas de sonde a installer.

Belle soirée à vous

Un temps, j’avais un garmin, dont je me servait pour les trails. Mais ça bouffe des piles . Mais c’est bien . Capte partout. Ça vaut pas cher. Tu en as à decat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Gio68 a dit :

Je ne voudrais pas paraître idiot, mais quelle est l' utilité d' un terratrip ??

Un Terratrip sert à lire les distances dans un road-book.

Tournez à droite dans 270 mètres sans Terratrip c'est pas facile.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ouargla a dit :

Un temps, j’avais un garmin, dont je me servait pour les trails. Mais ça bouffe des piles . Mais c’est bien . Capte partout. Ça vaut pas cher. Tu en as à decat 

Olivier , tu confonds GPS et Terratrip.  Le Garmin est un gps sur lequel tu as des cartes et des tracés !   Le Terratrip 303 GeoTrip  est un odomètre pour lire les distances parcourues , mais au lieu d'avoir  une sonde sur le compteur ou sur la transmission comme les  Terratrip classiques  ,  il utilise la réception des satellites GPS pour se repérer, la doc dit qu'il peut en capter jusqu’à  48  .... quand j'en ai 9 je suis content

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.