Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé le terratrip incorporé au compteur d 'un 61, est-il fiable ou pas   ??

Faut-il plutot installer un terratrip ??

Merci de vos réponses

Featured Replies

Posté(e) :

J´ai un Terra trip 202+ depuis des années, je ne l´utilise plus il est dans un tiroir. Maintenant j´ai téléchargé gratuitement sur ma tablette gpstrip 2-4, et franchement c´est parfait perso je ne vois pas la différence. 

20190413_112009.jpg

Posté(e) :
Il y a 20 heures, jolo a dit :

J´ai un Terra trip 202+ depuis des années, je ne l´utilise plus il est dans un tiroir. Maintenant j´ai téléchargé gratuitement sur ma tablette gpstrip 2-4, et franchement c´est parfait perso je ne vois pas la différence. 

20190413_112009.jpg

Salut jojo !!

Bien ton installation ,surtout pour les vieux 😁 le seul bémol que je vois c'est la réception dans les zones couvertes ,genre forêt ... moi je continue à utiliser mon 202 , il est paramétrer pour le toy et le troll .

Bises à toi et Laurence

Posté(e) :
Il y a 21 heures, jolo a dit :

question de béotien : sur la tablette, une fois chargé, ça fonctionne en récupérant les signaux satellites, comme un GPS , ou faut-il souscrire un abonnement internet comme un smartphone ? merci d'éclairer ma lanterne !

Modifié par torrot

Posté(e) :
Il y a 2 heures, frantz a dit :

ça fonctionne avec le gps de la tablette .

Bonne réponse Franck. Bisous à vous quatre.  🍻

Posté(e) :
Il y a 2 heures, torrot a dit :

question de béotien : sur la tablette, une fois chargé, ça fonctionne en récupérant les signaux satellites, comme un GPS , ou faut-il souscrire un abonnement internet comme un smartphone ? merci d'éclairer ma lanterne !

Comme l´ a dit Frantz le GPS de la tablette ou du téléphone pas besoin de smartphone et le téléchargement est gratuit et pas d´ abonnement , quoi demander de plus.