Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

une petite fuite sur le joint d’huile avant villebrequin....

pour le changer est-il possible de le faire sans déposer le carter , juste en déposant la poulie damper ?

Voir sur la photo en PJ,...

Merci pour vos conseils !

452D4E6C-03E9-4ABD-B6A6-C04CBFF762F8.jpeg

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Fuite moteur joint huile avant vilebrequin
Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Pierre Grosjean a dit :

oui c'est possible

Merci Pierre Grosjean !!

Mon troll roule plutôt pas mal , mais quelques petits soucis , comme cette fuite d' huile et toujours cette goutte de LDR...

Je change de garage car je n' ai pas le temps de faire et celui qui a fait , me gonfle un peu ....RDV pris jeudi en 15 ...

J' ai eu le voyant moteur qui s' est allumé deux fois et qui s' est éteint sans poser de soucis particulier, pas compris  !

alors j' ai fait une lecture code défaut et j' ai réinitialiser pour refaire une lecture au cas ou cela se reproduirait ....

Mais ça roule ...

Encore merci à toi ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 13/04/2019 à 08:24, Pierre Grosjean a dit :

le voyant ça peut être une surpression du turbo passagère si tu as touché à la vanne EGR

Non rien touché, tout est d’ origine...

peut être des anciens défauts en mémoire car depuis que je les ai supprimé plus rien ne s’ affiche  et tout fonctionne parfaitement !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour messieurs dames, j'ai le même problème de fuite d'huile sur le moteur de mon 3L suite a un petit tour dans la gadoue.
ça fuit au niveau du joint spi. Je compte le changer moi-même et j'aurais voulu être sûr de la procédure a suivre pour le remplacement et savoir s'il y a des points clef particulièrement importants et a bien respecter, des difficultés particulières?
merci

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.