Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
18 hours ago, GB33 said:

@PAH  vous comptez passer par le Gabon ????

N'en ont-ils pas fait une pub incroyable ??? 😲 

🤣🤣🤣

Non, pas de Gabon pour nous. Mais en vrai, je pense que c'est un pays très sympa!

On prévoit de remonter via la cote Est africaine.

M'enfin, les plans peuvent encore changer car la situation n'est pas géniale actuellement dans plusieurs pays...

* Malawi: des tensions actuellement car un recours a ete deposé contre le resultats des elections presidentielles. Sur le terrain, un ressentiment contre les etrangers semble resurgir. On a apprit qu'un 4x4 de voyageurs européens s'est prit des jets d'oeufs et bouteilles il y a deux jours... Esperons que c'est une situation qui ne perdurera pas...

* Ethiopie: Tentative de coup d' état il y a quelques jours...

* Soudan: Contexte tendu dès qu'une manifestation se met en place...

* Iran: On attend de voir comme la relation entre l'Iran et les US évolue...

:etonnes29::enpleur15:

C'est pas très joyeux tout ca... :sorry:

Posté(e) :

Il est clair que de "prévoir" limprivisible est une science approximative avec l'Afrique... 

Dommage car en vrai, certains pays valent le coup d'œil 😕

J'ai eu un patron (blanc) qui a passé son enfance au Gabon, y a rencontre sa femme et est revenu en "Métropole" ensuite. 

Il garde de sacrés liens (et pas que économiques) 😉 

Posté(e) :

Salut

Épidémie d'EBOLA en RDC nord est ville de Beni, je leur ai passé l'info  spacer.png

Le véhicule  L300 Mitsu. 

Palu, il n'existe pas de vaccin.

Pour le coté  économique  de leur chaine, même s'ils  venaient à faire des partenariats ou du placement de produit cela n'a rien de choquant, ils voyagent vous font profiter de vidéos gratuites,  tout celà a un coût  

une nouvelle vidéo  tous les LUNDI. 

123AFR00FF $ 

• 2 mois plus tard...