Posté(e) : 18 avril 20196 a Bonjour à tous, par deux fois alors que j 'étais arreté au feu, le voyant "défaut moteur" s 'est allumé, et en même tps le compte tour et retombé à zèro, pour sur le moteur tournait, un coup d accélérateur, et c'est redevenu normal. Quoi t'est-ce ?? Belle journée à vous
Posté(e) : 18 avril 20196 a Référent Mécanique le capteur du compte-tours est sur la pompe d'injection ... il a peut-être un pb ?
Posté(e) : 4 mai 20196 a Auteur Le 23/04/2019 à 17:27, bdxrgs45 a dit : merci, je regarde ça des que possible mouais, j ai regardé, mais là, je ne sais pas, ça ressemble a quoi en fait ????
Posté(e) : 5 mai 20196 a Auteur Merci Pierre, je vais regarder cela de plus près, et voir si il s'en vend tjs.
Posté(e) : 8 mai 20196 a Auteur Le 05/05/2019 à 23:10, Pierre Grosjean a dit : c'est peut-être le câblage qui est en cause ... ça ne la plus refait depuis trois jours, j' avais débranché ce capteur et les mêmes defauts apparaissaient, donc c 'est elle qui fait des siennes. Merci pour les réponses.