Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

a enfin un article sur notre super site :2 (15): demain je cours l acheter et je mets l article dans un cadre . :bravo: jeff et :bravo: aux modos !

Posté(e) :

Je pense que vous pouvez également remercier Fred, alias Biscotte64, qui est l'instigateur du Patrol's Sud-Ouest.

Il a su créer l'évènement et faire le nécessaire pour qu'il ait une portée médiatique.

Bravo et merci mon petit Fred, tu as trés bien fait ton boulot ! :2 (26):

Posté(e) :
Pour moi aussi, impossible de me procurer ACTION 4x4 la presse me dit que les éditions sont suspendues pour ce magazine :2 (10): Pourtant je l'achete tout les mois sans probleme!!!!!!

Et vous avez vous également des problemes pour vous le procurer :2 (18):

Il était dispo sur le salon du Val d'isère jeudi AM, je suis revenu avec; normalement il devait être en kiosque vendredi aux dires de la petite dame d'Action 4x4 :2 (14):

Ils ont surement du retard suite à publication d'un article + photos sur le salon :2 (26):

Posté(e) :
Je pense que vous pouvez également remercier Fred, alias Biscotte64, qui est l'instigateur du Patrol's Sud-Ouest.

Il a su créer l'évènement et faire le nécessaire pour qu'il ait une portée médiatique.

Bravo et merci mon petit Fred, tu as trés bien fait ton boulot ! :2 (26):

salut.. :2 (17)::2 (17): ...

tous ceux qui peuvent apporte une bonne image de notre forum merite un GRAND MERCI.

donc merci mr "biscotte".

bye bye

Posté(e) :

Ben moi en tant que membre recent et en n'ayant pas encore mon GR je vais aller le chercher demain en esperant le trouver et pour mettre un visage sur certains pseudos et j'en profiterais egalement pour regarder les petites annonces si j'y trouve pas mon bonheur :2 (19): .

Posté(e) :

Eh Oui ... Félicitations à PATROL-GR.NET !

Et pour un bel article ... c'est un bel article ...

A souligner aussi le reportage sur le salon du Béage ... Pffffff que des malades là-bas, j'y étais ... Ne ratez pas l'édition de l'année prochaine :2 (11)::2 (11)::2 (11):

En page 52 un bôôô GR comme on les aime sur ce site ...

Egalement une belle préparation de Jeep par Bumper & Creeper ; je peux en parler ici d'abord parce qu'ils sont pas loin de chez moi et puis parce qu'ils équipent leurs Jeeps de ponts de Patrol ... :2 (15):

Posté(e) :

Superbe :2 (17)::flamethrower::enaccord2::2e::agah:

un coup de pub ne fais jamais mal :2 (26):

Posté(e) :

Bravo à PATROL-GR.NET et toutes felicitations à l'équipe du Sud-Ouest pour ce 1° rassemblement . Et dire que je vais dans les landes en vacances le 7 aout 06 ( a 6 semaine près !!!) à Magescq .

Pour ceux qui on des soucis pour trouver Action 4x4 ,il y a l'abonnement qui est genial , tu le reçois chez toi et en plus ta le droit a une réduction et un cadeau . A+ Patrick

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): moi aussi je l'ai :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (13): par contre faudra voir si il y a une augmentation du nombre d'inscrit sur le site suite a cet article :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bravo à PATROL-GR.NET et toutes felicitations à l'équipe du Sud-Ouest pour ce 1° rassemblement . Et dire que je vais dans les landes en vacances le 7 aout 06 ( a 6 semaine près !!!) à Magescq .

Pour ceux qui on des soucis pour trouver Action 4x4 ,il y a l'abonnement qui est genial , tu le reçois chez toi et en plus ta le droit a une réduction et un cadeau . A+ Patrick

Si tu tombes en panne, il y a un mécano qui connait un peu les 60 tout prés de là ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
par contre faudra voir si il y a une augmentation du nombre d'inscrit sur le site suite a cet article :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est ce que je me disais aussi :2 (11)::2 (26):

Posté(e) :

Tres bon article :2 (26): on voit tout de suite l'esprit Patrol-GR.net , c'est sympa d'avoir fait un article :2 (26): .

Peut etre l'année prochaine car ca fait tres loin pour moi :2 (15):

Posté(e) :

Aucun problème pour me le procurer. Chez mon marchand de journaux habituel et j' arrive ce matin il me le tend en me disant qu' il y avait un article sur PGR................

Peut-être un futur TROLLEUX.

Je ne l' ai pas encore lu car je rentre du boulot mais après un bon coktail( jus de friuts) et une douche je le dévorerais.

Posté(e) :
Tres bon article :2 (26): on voit tout de suite l'esprit Patrol-GR.net , c'est sympa d'avoir fait un article :2 (26): .

Peut etre l'année prochaine car ca fait tres loin pour moi :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): on fera un convoi de chti :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je me le suis également procuré!!

très bel article pour un site et des organisateurs qui le méritent amplement!!!

Merci a jeff et aux modérateurs pour ce site!!!!

Posté(e) :

Ben tu sais, à part bien manger et s' amuser, on n' en a pas fichu lourd.... :2 (15):

C' est clair que çà a été un excellent we. Certes pas mal de pluie, mais au final des températures plus clémentes que pour le 1er Mai en Bourgogne. Puis les joyeux Basques ont été de bien bons compagnons (d' ailleurs, vu le nombre, je me demande à présent si le Gers n' est pas une annexe du Pays Basque).

Posté(e) :

Ben tu sais, à part bien manger et s' amuser, on n' en a pas fichu lourd.... :2 (15):

C' est clair que çà a été un excellent we. Certes pas mal de pluie, mais au final des températures plus clémentes que pour le 1er Mai en Bourgogne. Puis les joyeux Basques ont été de bien bons compagnons (d' ailleurs, vu le nombre, je me demande à présent si le Gers n' est pas une annexe du Pays Basque).

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai lu le magazine en kiosque... z'avez fait trop boire le journaliste : il a confondu le lieu de rassemblement du site avec la dordogne alors qu'on était en Bourgogne...

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Trop mortel.

Ca fait quoi Jeff, d'être recompenser de la sorte ?

Un grand plaisir personel et aussi pour toute l'equipe :2 (26):

Je pense que nos membres aussi peuvent etre fier car c'est aussi grace à eux :enaccord8:

Et cela montre que Patrol-gr.net a une philosophie apprecié par bcp de monde !

Notre esprit d'entraide et de camaradrie nous mainera loin .... n'en deplaise à certains jaloux !

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
super, a quand un "patrol GR" mondial :2 (15):

Il y a la barrière de la langue .... :2 (22):

Je ne suis pas assez bon pour tout retraduire en anglais !

Un jour qui sait :2 (21):

Jeff qui se renseigne pour prendre des cours d'anglais :2 (15):