Posté(e) : 28 juillet 200619 a SAlut, Je voudrais vidanger mon glissement limité, mais je ne trouve pas d'huile LSD, quelqu'un sait-il où on peut en trouver (à part chez nini) ? Merci d'avance.
Posté(e) : 28 juillet 200619 a Slt,j'ai eu le meme problème que toi,chez AD et autres ils ne vendaient que par grosse quantité.Finalement je suis allé chez Nissan avec un bidon et j'ai eu de la LSD préconisée par eux.3 litres au prix de 7.81euros le litre
Posté(e) : 28 juillet 200619 a tu vas chez toy ils en ont a revendre car bcp de toy en son equipe de glissement limite mais bon le prix a voir tu peux toujours essaye
Posté(e) : 28 juillet 200619 a Salut, moi aussi j'ai été chez nini avec mes petits bidons. Par contre j'ai payé 25.62€ les 3 litres. :2 (25):
Posté(e) : 28 juillet 200619 a moi j'allais chez un grossiste en huile, no soucis et pour un prix correct !
Posté(e) : 31 juillet 200619 a Salut! je viens de me rendre compte que mon Baroud est équipé d'un glissement limité.. par contre j'ai un drôle de bruit de frottement la dedans, et il me semble que les roues agissent en permanence comme si un blocage 100% etait monté.. Est ce que le simple changement de l'huile suffirait ou devrais-je ouvrir afin de verifier l'état des disques... ça peut s'user ces machins là? quelqu'un connait le prix d'une telle pièce? Gracias! Nico
Posté(e) : 2 août 200619 a Auteur Salut Ebro, Oui ça peut s'user, même en ne s'en servant pas en tant que glissement limité. Je ne veux pas être pessimiste, mais je doute qu'un simple changement d'huile puisse régler le problème SAUF si une vidange a été faite récemment avec la mauvaise huile (alors oui peut-être). Je n'ai aucune idée du tarifs des disques, mais c'est un kit a priori qui contient tous les disques. As-tu la RTA ? Pour ma part je pensais les miens "usé" mais il vient de me tirer d'un bourbier (au sens propre ) il y a une heure seulement, j'ai 260 Mkms, donc ça a l'air de tenir la distance