Aller au contenu

Pare choc arriére y61


gnasGR

Messages recommandés

:2 (3): c'est bien ce que je pensait, les tubes, c'est mieux;

ou des ARB alors

 

ARB a l'arriere, c'est du Luxe, il vaut mieux du tube et decouper les ancien coques en PVC.

 

Si tu veux je te mets dans la liste des interéssés pour un PC tubulaire, je devrais peu etre lancer une petite serie :2 (15):

Pour l'avant par contre je ne propose rien pour les Y61 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): c'est bien ce que je pensait, les tubes, c'est mieux;

ou des ARB alors

 

ARB a l'arriere, c'est du Luxe, il vaut mieux du tube et decouper les ancien coques en PVC.

 

Si tu veux je te mets dans la liste des interéssés pour un PC tubulaire, je devrais peu etre lancer une petite serie :2 (15):

Pour l'avant par contre je ne propose rien pour les Y61 :2 (26):

 

 

c'est gentil de ta part, mais j'ai un ami qui peut me realiser ça, parcontre si tu as un plan ou croqis assez précis, ça m'interesse :2 (20):

 

pour l'avant, l'arb est super utile et beau mais lourd et cher (ce n'est que mon avis), je penserai plus à un truc comme ca:

 

10006641wh2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): c'est bien ce que je pensait, les tubes, c'est mieux;

ou des ARB alors

 

ARB a l'arriere, c'est du Luxe, il vaut mieux du tube et decouper les ancien coques en PVC.

 

Si tu veux je te mets dans la liste des interéssés pour un PC tubulaire, je devrais peu etre lancer une petite serie :2 (15):

Pour l'avant par contre je ne propose rien pour les Y61 :2 (26):

 

 

c'est gentil de ta part, mais j'ai un ami qui peut me realiser ça, parcontre si tu as un plan ou croqis assez précis, ça m'interesse :2 (20):

 

pour l'avant, l'arb est super utile et beau mais lourd et cher (ce n'est que mon avis), je penserai plus à un truc comme ca:

 

10006641wh2.th.jpg

 

pour moi, un Tube est mieux... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, un Tube est mieux... :2 (26):

 

Oui mais ça n'a pas sa place sur un Y61, il faut soit du multitube travaillé proprement (cintrage...)

Soit un PC completement fabriqué en Tole

Soit carement un ARB, TJM ou ASFIR.

 

Un monotube sur un Y61 est moche, pas du tout adapté au vehicule (un monotube ne cachcherais pas les radiateur et autres pieces de la calandre), est completement incompatible avec l'airbag et j'en passe de meilleures :2 (26):

La patrol Australien presenté juste au dessus est pas mal du tout. Je sais pas si c'est pas du Cheezy Racing.

http://www.cheezyracing.com.au/

http://www.cheezyracing.com.au/Cr_Product_WinchBars.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi voila ce que j'ai sur mon 61

a l'avant

mini_avafn1.JPG

 

 

 

et a l'ar (il ne me reste plus qu'a boucher les trous qui etaient prevu pour les feux d'origine mais qui sont trop epais et ne peuvent donc pas se monter)

mini_avafn1.JPG

 

mini_arafn2.JPG

 

 

tiens tant qu'on y est, j'ai besoin de votre avis

 

est-ce que je peints les pare chocs en beige ou alors je peints les extensions en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes sorties 4x4 ça c`est suffisant.

Je ne fais pas de gros trial.

Oui, les latérales elles sont en fibre. Ce matériel c`est le plus possible compatible/ similaire avec l`origine. Avec trois couches de fibre de 450Gr/m2 il reste comme fer.

Je roule mon troll tous les jours et j`ai pas besoin de problèmes avec la police.

Le arrière c`est plus court 5cm en taille et +-10cm en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.