Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je voudrais savoir qu'est ce qu'une étoile. je vais chercher un Baroud cette semaine dans un garage (2.8 td). Le garagiste m'a signalé qu'il fallait changer une étoile qui faisait du bruit dans un moyeu. Il m'a affirmé que ça ne vaut pas plus de 20 euros !

Merci de me renseigner cordialement

Posté(e) :

je pense à un croisillon d'arbre :2 (21):

maintenant un bon garagiste ne te laisserait pas partir comme ça :2 (24): à voir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Effectivement très bonne remarque, si c'est si simple pourquoi le mécano il ne la change pas AVANT la livraison ??

Posté(e) :

Désolé :2 (20): mais il n'y a pas d'etoile non plus :2 (15):

Posté(e) :

Attention les moyeux auto chez Nissan c'est très cher (chez les autres aussi)

Sur un 3L3 autant mettre des moyeux manuels

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous,

je viens d'appeler le mec c'est un carrossier et le patrol a juste tiré le plateau.

Pour la pièce il va me montrer sur la RTA quand je vais le chercher, il ne veut pas la changer parce qu'il n'arrive pas à le vendre le prix qu'il en veut. Il a déjà changé : ligne d'échappement, radiateur, freins avant, arriere, injecteurs, joint de culasse, embrayage et la peinture a deux ans. Il en voulait 7000 je lui en donne 5000 il reste ça à refaire et la jauge de GO ne fonctionne plus .... si vous avez des infos la dessus je suis preneur aussi.

Posté(e) :
je viens d'appeler le mec c'est un carrossier et le patrol a juste tiré le plateau.

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

c'est vraiment bizarre :2 (15)::2 (15):