Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut. Moi j'ai acheté une antenne neuve pour 30euros sur internet ta quelque modifications à faire mais c'est plutôt simple si tes bricoleurs.

Posté(e) :
il y a 27 minutes, Nico47 a dit :

Salut. Moi j'ai acheté une antenne neuve pour 30euros sur internet ta quelque modifications à faire mais c'est plutôt simple si tes bricoleurs.

Tu as acheté tout le bloc avec le moteur ou juste l'antenne comme ma photo ?

Posté(e) :
Le 11/05/2019 à 21:54, pat31trol a dit :

combien de fois faut vous le repeter .ya pas besoin d autoradio et encore moins d antenne sur un td6 😂😂.adishatz

Le 11/05/2019 à 21:54, pat31trol a dit :

combien de fois faut vous le repeter .ya pas besoin d autoradio et encore moins d antenne sur un td6 😂😂.adishatz

Surtout kil existe des antennes intérieures très bien . Je ne comprendrais jamais cette obstination à vouloir une antenne extérieure sur un 4x4.....

Posté(e) :

J’ai racheter tout le brin avec le moteur car j’avais perdu le brin dans le bois malgré que le moteur fonctionner j’ai tout changer 

Posté(e) :
Il y a 14 heures, Nico47 a dit :

J’ai racheter tout le brin avec le moteur car j’avais perdu le brin dans le bois malgré que le moteur fonctionner j’ai tout changer 

On ne pourrait pas mettre une antenne souple type CB plutôt que s'arracher les cheveux avec ces antennes qui cassent ? 
@ouargla tu as des photos de ton antenne intérieure ? Tu as fait quoi de l'ouverture de l'antenne d'origine ? 

Posté(e) :

J’ai tout viré et posé un caché inox, en attendant la nouvelle peinture. Là je ferrai boucher le trou, ainsi que les cligno et la protection merdique. Tu as la foto de mon antenne sur ma galerie à la page 4 . 

Modifié par ouargla

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum. Je tente également de sortir mon antenne qui est cassée au ras de l'écrou. Lorsque je mets le contact j'entends le moteur de l'antenne ronronner mais l'antenne ne se déplace pas et reste coincée . J'essaye de tirer  dessus avec une petite pince sans succès. Connaissez vous un truc pour l'extraire ?

Merci pour votre aide

Posté(e) :
il y a 18 minutes, poumilou a dit :

Bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum. Je tente également de sortir mon antenne qui est cassée au ras de l'écrou. Lorsque je mets le contact j'entends le moteur de l'antenne ronronner mais l'antenne ne se déplace pas et reste coincée . J'essaye de tirer  dessus avec une petite pince sans succès. Connaissez vous un truc pour l'extraire ?

Merci pour votre aide

Voir mon avis et réponse ci dessus.

bienvenue à toi .

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour moi aussi j'ai un  petit soucis avec mon antenne jai plier me brin a cause d'une branche, jai démonter écrous Chromé retirer la tige métallique du moteur .

Comment enlever l'espèce de rondelle noir en plastique qui est sur le brin d'antenne et comment séparer le serpentin cannelée en plastique de la tige métallique? Et ou puis-je trouver uniquement  un brin métallique car le reste marche niquel 

Merci