Posté(e) : 9 mai 20196 a Bonjour, idem, pas moyen de changer la photo de profil, erreur 200 Ou bien je suis mauvais ☹️
Posté(e) : 9 mai 20196 a Administrateur On attend une réponse du support du logiciel de notre forum. Pas facile .... Depuis la dernière mise à jour du forum on a ce pb
Posté(e) : 11 mai 20196 a Auteur je relance le sujet, sur l autre je n 'ai pas trouvé le bouton pour répondre Je m 'inquiète ...🤐 Bon tjs est-il que je n'ai pas pu changer la photo sur le profil, tjs erreur 200 belle journée
Posté(e) : 11 mai 20196 a Le problème est à l'étude si on peut dire . Plusieurs forums sont touchés il semblerait que ça vient du logiciel.
Posté(e) : 11 mai 20196 a Moi ça a l’air de fonctionner . Dommage de ne pouvoir répondre à son modérateur dans cette rub , on perd la main après avoir posé la question .
Posté(e) : 13 mai 20196 a Auteur Il y a 21 heures, ouargla a dit : hello . Comment as tu fait pour redimensionner les fotos, s’il te plaît ? Bonjour. La photo, il faut que tu l 'ouvres avec Paint (si tu as windows), et dans les onglets tu as "redimensionner", tu clic dessus, tu laisse "pourcentage" par defaut, et tu modifie la valeur horizontale soit à 50 ou 25 suivant la taille que tu désires, la valeur "vertical", change automatiquement. et puis tu enregistres. Si tu veux garder la photo d 'origine, avant de modifier, tu en fait une copie. voila, c 'est simple. belle journée
Posté(e) : 14 mai 20196 a Administrateur Il y a 11 heures, Pierre Grosjean a dit : Photofiltre (gratuit) le fait beaucoup mieux Il existe même un tuto de @CrazyLoupde 2005 mais il doit toujours être valable
Posté(e) : 14 mai 20196 a Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit : Photofiltre (gratuit) le fait beaucoup mieux C’est une appli apple ?
Posté(e) : 14 mai 20196 a Modérateur Il y a 3 heures, ouargla a dit : C’est une appli apple ? Non, c'est un gratuiciel que tu trouves sur le net, logiciel de retouche d'images comprenant des réglages simples ou avancés ainsi que de nombreux filtres. Gratuit, rapide et sûr.