Posté(e) : 30 juillet 200618 a j'ai vu un accouplement d'un gros troll qui voulais monté sur un petit vous croyez qu'ils vont ce reproduire
Posté(e) : 30 juillet 200618 a vous croyez qu'ils vont ce reproduire Je te tiendrais au courant du résultat
Posté(e) : 30 juillet 200618 a ahhh balesta .... que des bon souvenirs .... l'été ..... vivement qu'on y revienne pour une petite nocture courant aout ..... preparez les phares de travail ....
Posté(e) : 30 juillet 200618 a http://www.hybridland.net/ c'est vrai qu'il était beau ce range , éfficace et tout , il me plaisait beaucoup , c'était ma fierté , bref , ce soir il a un peu décoté , j'ai glissé :2 (25): :2 (25): bon maintenant avant la prochaine sortie j'ai quelques modif à faire , en plus bientot ; il y a la sortie nuit je commence demain , je vais chercher ma future caisse , montage plutot que prévu a+
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Elles sont excellentes toutes ces photos Qu'est ce qu'il t'est arrivé charles avec ton range?? Special pour jean françois Tu vasq voir petit troll deviendra grand apres un poassage entre les mains du professeur charles...
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Special pour jean françois Tu vas voir petit troll deviendra grand après un passage entre les mains du professeur charles... Je n'en doute pas maintenant qu'on les a accouplé la progéniture devrait être de qualité quand on connaît l'étalon Dommage pour ton Range Charles , je l'aimait bien moi aussi, surtout que ses ponts de patrol l'aidaient à passer partout. Mais je te connais tu vas nous en refaire un autre encore mieux.
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Special pour jean françois Tu vas voir petit troll deviendra grand après un passage entre les mains du professeur charles... Je n'en doute pas maintenant qu'on les a accouplé la progéniture devrait être de qualité quand on connaît l'étalon Dommage pour ton Range Charles , je l'aimait bien moi aussi, surtout que ses ponts de patrol l'aidaient à passer partout. Mais je te connais tu vas nous en refaire un autre encore mieux. c'est sur , il passe sur la table d'opération dès demain
Posté(e) : 5 août 200618 a y en a qui se font plaisir !!! ca fait du bien de voir de belles photos d actions
Posté(e) : 6 août 200618 a Salut a tous et toutes Bon au sujet de cette nocturne dont nous avons parlé il ya a un peu plus d'un mois avec l'equipe de Balesta allez voir ici ... ça va vous interresser ! vous saurez comment y participer . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24423&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= a paluche .... et n'oubliez po les phares ! amicalement le dave