Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): j'ai vu un accouplement d'un gros troll qui voulais monté sur un petit :2 (24):

cwu5z5b.jpg

vous croyez qu'ils vont ce reproduire :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

vous croyez qu'ils vont ce reproduire :2 (21)::2 (15):

Je te tiendrais au courant du résultat :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

quelques une

xcuhc2n.jpg

fk2oejj.jpg

k989dos.jpg

xyc3eyx.jpg

hqtld7o.jpg

chgfu6e.jpg

97n2wix.jpg

rzuu23e.jpg

v4832az.jpg

Posté(e) :

:2 (21)::2 (21):

ahhh balesta .... que des bon souvenirs .... l'été ..... vivement qu'on y revienne pour une petite nocture courant aout ..... preparez les phares de travail ....

Posté(e) :

ki2hk0m.jpg

i01ihv9.jpg

ou1ecia.jpg

http://www.hybridland.net/

c'est vrai qu'il était beau ce range :2 (20): , éfficace et tout , il me plaisait beaucoup , c'était ma fierté :2 (15): , bref , ce soir il a un peu décoté :mort15::mort22::mort6::violent15: , j'ai glissé :2 (25): :2 (25):

bon maintenant avant la prochaine sortie j'ai quelques modif à faire , en plus bientot ; il y a la sortie nuit :2 (20)::2 (20):

je commence demain , je vais chercher ma future caisse , montage plutot que prévu :2 (15)::2 (15)::2 (20):

a+

Posté(e) :

Elles sont excellentes toutes ces photos

Qu'est ce qu'il t'est arrivé charles avec ton range??

Special pour jean françois Tu vasq voir petit troll deviendra grand apres un poassage entre les mains du professeur charles... :2 (17):

Posté(e) :

Special pour jean françois Tu vas voir petit troll deviendra grand après un passage entre les mains du professeur charles... :2 (17):

Je n'en doute pas maintenant qu'on les a accouplé la progéniture devrait être de qualité quand on connaît l'étalon :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Dommage pour ton Range Charles , je l'aimait bien moi aussi, surtout que ses ponts de patrol l'aidaient à passer partout. Mais je te connais tu vas nous en refaire un autre encore mieux.

Posté(e) :

c'etait une vraiment tres belle journée a refaire au plus vite :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Special pour jean françois Tu vas voir petit troll deviendra grand après un passage entre les mains du professeur charles... :2 (17):

Je n'en doute pas maintenant qu'on les a accouplé la progéniture devrait être de qualité quand on connaît l'étalon :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Dommage pour ton Range Charles , je l'aimait bien moi aussi, surtout que ses ponts de patrol l'aidaient à passer partout. Mais je te connais tu vas nous en refaire un autre encore mieux.

c'est sur , il passe sur la table d'opération dès demain

Posté(e) :

Tu parles pour ton range ou pour mon troll?? :2 (20):

Posté(e) :

zjx9fhm.jpg

dmswygy.jpg

u-cdu0q.jpg

st7bdtb.jpg

1jj00zf.jpg

-id7bc3.jpg

w5wb970.jpg

Posté(e) :

On a vraiment envie d'y revenir en voyant les photos :2 (17):

Posté(e) :

Salut a tous et toutes

Bon au sujet de cette nocturne dont nous avons parlé il ya a un peu plus d'un mois avec l'equipe de Balesta allez voir ici ... ça va vous interresser ! vous saurez comment y participer .

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24423&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

a paluche .... et n'oubliez po les phares ! :2 (17):

amicalement

le dave

Posté(e) :

dit moi jean françois tu avais les pneu dégonflé :2 (15):

1025591captures%202004-1-4%2000024.JPG

:out1: