Posté(e) : 8 janvier 20214 a Auteur Bonjour à tous , reçu ce matin .....un don . Merci à lui . celui là......y’a n’a plus beaucoup. Ben , il est chez moi .
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Auteur Quelques nombreuses pièces arrivées ces derniers mois. telecarte Y61, sous bock Nissan , boîte d’allumette , un taquin et une carte routière . Sur cette dernière vous y reconnaîtrez d’anciennes concessions . @Pierre Grosjean j’ai reçu , hier, et c’est un symbole , un document unique sur le Paris Alger dakar . Il est en prépa pour sa présentation. Je dois protéger le tout contre les copies. je ferrais un sujet qui comprendra une trentaine de photos bonne journee
Posté(e) : 1 juillet 20222 a Auteur Bonjour à tous , un an et demi qu’il n’y avait pas eu de nouveau venu , digne de ce nom. C’est vrai qu’une fois les standards acquis, le rare se fait …..rare. voila donc un nouveau venu, dans son emballage biensur . bon week-end
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Auteur Il y a 14 heures, piersophie71 a dit : Il est beau ! Oui oui. Bien dans son jus . Il y en a trois / quatre qui traîne sur la toile actuellement.
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Auteur Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : Salut Olivier, sors le de sa boîte, il étouffe ! Surtout pas 😂😂😂😂
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Modérateur Il y a 6 heures, ouargla a dit : Surtout pas 😂😂😂😂 Je comprends ..... fais au moins un ou deux trous pour qu'il respire.
Posté(e) : 3 juillet 20222 a Auteur Je rentre cette semaine , un objet nissan très rare et étonnant. Vous verrez
Posté(e) : 5 juillet 20222 a Auteur Bonjour à tous , hors sujet certainement , encore que ….mais une curiosité assurément. Et une rareté de plus ….
Posté(e) : 5 juillet 20222 a Bien joué ! Sauf si je me trompe mais c’est probablement une bouteille de vin venant de Nissan lez Enserune à côté de Béziers . …. Ou pas !?!
Posté(e) : 5 juillet 20222 a Auteur Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bien joué ! Sauf si je me trompe mais c’est probablement une bouteille de vin venant de Nissan lez Enserune à côté de Béziers . …. Ou pas !?! J’en sais rien. Ça existe encore ? Je connais pas .
Posté(e) : 5 juillet 20222 a Après je dis peut être une connerie a faisant le lien !!! Oui c’est un village ( où je suis passé quelques fois en vtt ) ils produisent du vin du Biterrois . Plus «connu» pour l’opldum Romain ( fort ) et pour le tunnel de Malpas creusé pour y passé le canal du midi
Posté(e) : 6 juillet 20222 a Modérateur Il y a 12 heures, Jmarc a dit : Bien joué ! Sauf si je me trompe mais c’est probablement une bouteille de vin venant de Nissan lez Enserune à côté de Béziers . …. Ou pas !?! De vin non, mais de jus de raisin sûrement, vu que c'est Tesseire qui contrôlait cette usine d'embouteillage à ses débuts.
Posté(e) : 6 juillet 20222 a Modérateur Il y a 14 heures, ouargla a dit : mais une curiosité assurément. Et une rareté de plus …. Belle trouvaille Olivier, qui a-t'il d'écrit en haut de la bouteille ?
Posté(e) : 6 juillet 20222 a Auteur il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit : Belle trouvaille Olivier, qui a-t'il d'écrit en haut de la bouteille ? Compagnie UVALE
Posté(e) : 6 juillet 20222 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Compagnie UVALE Ils ont dû oublier les deux B...
Posté(e) : 6 juillet 20222 a Auteur Il y a 4 heures, piersophie71 a dit : Ils ont dû oublier les deux B... Bravo. Joli jeu avec le mot..
Posté(e) : 11 juillet 20222 a Auteur Bonjour à tous, avec ces températures et laissant la plage ………aux romantiques ( elle est à 5 kms, et il me faut 1 h….laisse tomber ) , je suis aller faire un tour dans mon musée perso. J’avais garder ça pour les journées d’hiver , maïs aujourd’hui c’est idem…..la chaleur en plus 😂😂😂😂. en plusieurs années, de nombreuses boites numérotées. J’en suis à un point où il est temps d’agencer. Les achats se font rares. Je peux organiser tout ça. Donc, cet après-midi, miniatures et tour de cou . voila ….. Il ne me manque pas grand chose ( je ne fais pas les 60 et 61, sauf exceptions.
Posté(e) : 23 octobre 20222 a Auteur Bonjour à tous , un nouveau venu : le catalogue tarif au 1 er juillet 1988. j’en profite pour faire un petit résumé d’une famille de stickers ( authentiques et d’origines, et pour certains introuvables maintenant), relatifs à RICHARD NISSAN et au team DESSOUDE . BONNE SOIREE A TOUS