Posté(e) : 30 décembre 20204 a Bjr ! J'espère qu’un jour il y mettra de l’ordre !!!! Pour que l’on puisse voir tout cela !!! Ça me plairai bien 😉
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur Il y a 9 heures, Jmarc a dit : Bsr ! Tu fais la collec d’objets nissan patrol ? En tout genre , oui. J’axe principalement sur les patrols. Mais je fais aussi la marque NISSAN , quand l’objet me plaît . Je détiens des objets introuvables , aujourd’hui. J’ai , évidemment, prévu de tout donner à une personne, jeune , qui prendra , j’en suis sur , le relais , le moment venu. j’avais un post , sur ce forum, mais n’arrive toujours pas à comprendre comment le retrouver . Mon système neurologique interne ne doit pas être assez élargi pour l’assimiler 😂😂😂😂😂
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur il y a 47 minutes, Jmarc a dit : Bjr ! J'espère qu’un jour il y mettra de l’ordre !!!! Pour que l’on puisse voir tout cela !!! Ça me plairai bien 😉 Je vais essayer d’y mettre de l’ordre avant le printemps. Après .......jardinage et maison .....le temps ne sera plus à ce genre d’occupation. Faudrais supprimer tout mes posts et repartir de zéro. N’étant pas modo, je ne peux le faire
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Bjr ! Oui ça serait bien ! En plus certains qui aurait potentiellement un objet que tu n’aurais pas pourrais te le filer ou autre !
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Mais on dirait bien que tu as retrouvé les posts !!!👍 C’est vraiment bien tout ces objets que tu a sur su réunir ! Bravo 🥇 Modifié 30 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur il y a 14 minutes, Jmarc a dit : Mais on dirait bien que tu as retrouvé les posts !!!👍 C’est vraiment bien tout ces objets que tu a sur su réunir ! Bravo 🥇 Maintenant que ma collection est assez dense , il faudrait tout supprimer et que je crée mon post dédié. Je viens à l’instant d’acheter ......un autre petit truk 👍👍👍
Posté(e) : 30 décembre 20204 a il y a 4 minutes, ouargla a dit : Maintenant que ma collection est assez dense , il faudrait tout supprimer et que je crée mon post dédié. Je viens à l’instant d’acheter ......un autre petit truk 👍👍👍 On ne se refait pas !!!
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Oui un truc dédié à ça de façon que l’on puisse voir assez facilement ce que tu as ou pas , car si un membre aurait un truc et déciderai pas son immense bonté de t’en faire don ... pour t’aider à agrandir ta collec plutôt que de le garder seul dans un coin !
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Oui un truc dédié à ça de façon que l’on puisse voir assez facilement ce que tu as ou pas , car si un membre aurait un truc et déciderai pas son immense bonté de t’en faire don ... pour t’aider à agrandir ta collec plutôt que de le garder seul dans un coin ! C’est déjà arrivé plusieurs fois . Et qu’ils soient ici remercié. Ils se reconnaîtront . Je voudrais créer un blog , mais je ne sais pas faire
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Et bien si de mon côté je vois quelques choses que se soit , je penserai à toi ! Si je dis pas de bêtise tu es du côté de Bayonne ?
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Modérateur Il y a 7 heures, ouargla a dit : j’avais un post , sur ce forum, mais n’arrive toujours pas à comprendre comment le retrouver . Mon système neurologique interne ne doit pas être assez élargi pour l’assimiler 😂😂😂😂😂 https://www.patrol-gr.net/forums/topic/74532-valise-nissan/?tab=comments#comment-1223969 https://www.patrol-gr.net/forums/topic/74386-collection-miniatures-nissan-patrol-baroud/?tab=comments#comment-1222368 Il y a 7 heures, ouargla a dit : Faudrais supprimer tout mes posts et repartir de zéro. N’étant pas modo, je ne peux le faire Tu ne veux pas que l'on poste pour toi non plus ? Fait un nouveau topic en repartant à zéro, on effacera les anciens après. Et clique sur "suivre" en haut à droite du topic une fois que tu l'as fait.
Posté(e) : 30 décembre 20204 a il y a une heure, ouargla a dit : Oui tout à fait . Merci pour ton intérêt . Bonne journee On verra bien à l avenir . Je vais à Hasparren et villefranque tous les jeudi matin
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Modérateur Salut Olivier @ouargla j'ai fusionné tous tes topics "collection" en un seul, celui-ci: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/71720-collection-vouée-au-nissan-patrol/
Posté(e) : 30 décembre 20204 a il y a 22 minutes, Corrivolpi a dit : Salut Olivier @ouargla j'ai fusionné tous tes topics "collection" en un seul, celui-ci: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/71720-collection-vouée-au-nissan-patrol/ Merci pour lui Hervé 🥇 et pour nous aussi !!!
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur Il y a 4 heures, Jmarc a dit : On verra bien à l avenir . Je vais à Hasparren et villefranque tous les jeudi matin Ooohoooooo.......j’habite à st pierre . Tu n’as pas un 61 long blanc , par hasard ?
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Salut Olivier @ouargla j'ai fusionné tous tes topics "collection" en un seul, celui-ci: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/71720-collection-vouée-au-nissan-patrol/ Je vais y adjoindre ce qui manque , en début d’année. merci Hervé
Posté(e) : 30 décembre 20204 a il y a 23 minutes, ouargla a dit : Ooohoooooo.......j’habite à st pierre . Tu n’as pas un 61 long blanc , par hasard ? D’irube ? oui j’en ai un mais je n’y vais pas en trol ! Le cas échéant je n’aurai pas beaucoup de chemin à faire en plus pour t’emmener une pièce de plus pour ta collec !!! Modifié 30 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur D’irube , oui . Quand tu tournes à droite vers l’a déchèterie, pour aller à villefranque .......je suis à 2 km. passe au café quand tu veux
Posté(e) : 30 décembre 20204 a il y a 16 minutes, ouargla a dit : D’irube , oui . Quand tu tournes à droite vers l’a déchèterie, pour aller à villefranque .......je suis à 2 km. passe au café quand tu veux Merci !! J’en prends bien note 😉