je penche vers un pb d arrivé de go car il démarre si je ne rate pas le premier coup, sinon je suis bon pour tirer sur la batterie plusieurs fois et la, bonne grosse fumée sombre et il démarre.
détail; il merdouille plus si le troll est garé en pente surtout arrière et aussi quand il fait chaud.
le garagiste m a parlé de fuite dans l injection mais je me pose des question sur soit une porosité de durite soit y a t il une pompe d alimentation dans le réservoir ??
Bonjour a tous,
pb de démarrage sur mon patrol gr td 6 se de 2000
je penche vers un pb d arrivé de go car il démarre si je ne rate pas le premier coup, sinon je suis bon pour tirer sur la batterie plusieurs fois et la, bonne grosse fumée sombre et il démarre.
détail; il merdouille plus si le troll est garé en pente surtout arrière et aussi quand il fait chaud.
le garagiste m a parlé de fuite dans l injection mais je me pose des question sur soit une porosité de durite soit y a t il une pompe d alimentation dans le réservoir ??
merci d avance