Aller au contenu

[vidéo] passer un bourbier ... manu en action !


Messages recommandés

Indépendament du passage de Bourbier ... on vois une chose à ne pas faire, c'est que quand un véhicule est en évolution dans une zône éviter de venir le pertuber ... style le GR qui coupe la zone quand Manu recule pour refaire un passage ...

 

C'est une des bases du 4x4, ne pas s'engager dans une zône quend le véhicule précédent n'en est pas encore sortie ...

 

Désolé cela fait un peu rappel a l'ordre, mais cela peu gacher une sortie ... ou une vidéo.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendament du passage de Bourbier ... on vois une chose à ne pas faire, c'est que quand un véhicule est en évolution dans une zône éviter de venir le pertuber ... style le GR qui coupe la zone quand Manu recule pour refaire un passage ...

 

C'est une des bases du 4x4, ne pas s'engager dans une zône quend le véhicule précédent n'en est pas encore sortie ...

 

Désolé cela fait un peu rappel a l'ordre, mais cela peu gacher une sortie ... ou une vidéo.

 

Chris

 

deja vu la vidéo, mais c'est bien de la revoir :2 (11)::2 (26):

 

PS : comme dit Christophe, le GR :2 (10): et le prire c'est qu'une fois traversé le bourbier juste derriere Grostroll, il n'a pas réussit a monter, il a fallu attendre que Grostroll arrive de l'autre coté du bourbier pour que le 60 puisse reculer et prendre de l'élan..... :2 (10)::2 (20)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Indépendament du passage de Bourbier ... on vois une chose à ne pas faire, c'est que quand un véhicule est en évolution dans une zône éviter de venir le pertuber ... style le GR qui coupe la zone quand Manu recule pour refaire un passage ...

Tout à fait et tu as raison de le rappeller je ne sais plus qui c'est ... :2 (21):

 

Mais oui c'est comme ça qu'une connerie arrive !

 

Rien n'est arrivé heureusement ouffff .....

 

 

merci chef

ceux qui ne l'avaient pas vu vont me prendre pour un bourrin

moi qui suis une crème :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lol mais non tu accelère pas trop .... le principale c'est qu'on s'est bien amusé et grace à toi tout le monde ou presque a pu essayer de passer après !

 

Bravo Manu :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le troll fait un bruit de monstre (je ne suis pas sur qu'il est un moteur tout a fait d'origine :2 (21): ) sinon le bourbier a l'air d'etre une pratique fort sympathique, mais une question me vient a l'esprit mieux vaut des gros boudins ou des boudins fins pour le passage de ce genre de marre?

 

 

 

Belle video, Jeff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chef

ceux qui ne l'avaient pas vu vont me prendre pour un bourrin

moi qui suis une crème :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Je me demande qui serais capable de passer "tout au couple" ....personne je penses :2 (26):

 

Un minimum de watts est necessaire, et puis j'adore ça, ce genre de vidéos me donne tout plein de frissons :2 (15)::2 (15):

 

par contre le GR pas bien, vu comment Grostroll était lancé, si le gr avait calé il l'aurait pas loupé :2 (10):

 

Ca me fait penser, pour les nordistes, que le bourbier du petit crt à Lesquin est devenu hyper vaseux :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOLI ! un peu brutal, mais beau !

je reconnais là le terrain des combes grondées (71), j'habite pas loin...

pour la question des pneus larges ou non, je pense qu'il vaut mieux des pneus relativement étroit et bien crantés qui vont chercher le dur sous la boues, plutôt que des xxl qui ont tendances à surfer sur la boue....enfin, ça n'engage que moi...

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Indépendament du passage de Bourbier ... on vois une chose à ne pas faire, c'est que quand un véhicule est en évolution dans une zône éviter de venir le pertuber ... style le GR qui coupe la zone quand Manu recule pour refaire un passage ...

 

C'est une des bases du 4x4, ne pas s'engager dans une zône quend le véhicule précédent n'en est pas encore sortie ...

 

Désolé cela fait un peu rappel a l'ordre, mais cela peu gacher une sortie ... ou une vidéo.

 

Chris

 

 

salut tu as raison dans une sortie vaut mieux etre prudent une connerie est vite arrivée dans une sortie j ai vu 2 4x4 se coller un peut trop celui de devant a freiner et l autre boum un raditeur qui fuie et uns sortie a l eau @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.