Posté(e) : 20 mai 20196 a Bonjour, j'ai l'huile de direction assistée qui déborde de son vase d’expansion dès que je monte en régime 😥, en premier lieu j'ai changé le joint du bouchon, ça n'a rien donné, j'ai mis le niveau d'huile à son minimum .. rien, déborde toujours !! Ma direction fonctionne normalement aucun impact sur le volant En ouvrant le bouchon moteur tournant au ralenti j’aperçois des petites bulles qui se forment à la surface, en accélérant toujours bouchon ouvert, de l'huile jaillit carrément du vase d'expansion 😲 ???? Merci
Posté(e) : 20 mai 20196 a Référent Mécanique ça veut dire que l'aspiration de la pompe est trop faible Démonte la durite et regarde ce qui bouche
Posté(e) : 20 mai 20196 a Auteur Merci Pierre, donc si j'ai bien compris je démonte la durite qui se trouve entre le vase d'expansion et la pompe!
Posté(e) : 27 mai 20196 a Auteur Merci Pierre, effectivement il fallait un coup de nettoyage de l'intérieur de la durite pour régler le problème 😁 chapeau Monsieur. Bonne journée
Posté(e) : 27 mai 20196 a Référent Mécanique à ta place je la changerais car ça veut dire qu'elle se désagrège de l'intérieur !