Posté(e) : 31 juillet 200618 a voila, depuis un certain temps je me suis apercu que j'avais du jeu dans ma direction et après avoir cherché il s'agit du boitier de direction là où il y a les raccords de la direction assistée (sorte de crémaillere) mon trol a 240000km est ce normal qu il y ait du jeu dans la crémaillère? peut on refaire l'interieur de la crémaillère ou bien faut il changer la pièce complete? et derniere question quelle est son prix environ pour avoir une idée merci par avance!
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Salut, il se peut en effet que tu puisses avoir du jeu avec 240 Mkm. Pour avoir une idée du prix des pièces tu trouveras cela sur le web sur des sites comme euro4x4parts ou asianauto-parts. Bonne recherche
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Salut , normalement tu as une vis et un contre-écrou de serrage, tu desserres l'écrou, tu visses la vis (un peu) tu resserres l'écrou et tu ne devrais plus trop avoir de jeu Essaye déja ça, si ca peut d'aider
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Exact... tout est là ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12156
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Auteur Genial, plein de reponses à mon post! j'espere que ça va marcher !! j'essaye ça des ce soir et je vous tiens au courant
Posté(e) : 31 juillet 200618 a tu peux meme effectuer le reglage par le passage de roue gauche (merci pierre), ca aide
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Référent Mécanique tu es anglais ?????? Doc double-cliquable et volatile
Posté(e) : 31 juillet 200618 a bonsoir, juste une autre piste au cas où ! j'avais du jeu dans la direction de mon 60 chassi long, j'ai effectué le réglage sur le boitier et le jeu a diminué, mais était toujours là. j'ai ensuite remarqué qu'une rotule de la barre de direction était HS completement pourtant pas de bruit, pas de clac en braquant. un ami mécano m'a dit que vu le poids de nos engins la rotule même malade ne montre pas de signe de faiblesse Dans mon cas, après changement de la barre (car les rotules sont solidaires de cette barre) plus aucun jeu ni dérive du trol !! si ça peut aider