Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir a tous ,malheureusement le patrol que je devais voir a été vendu ,donc je me permets de vous montrer une annonce que j'ai vue .

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, en sachant que l' annonce est republier chaque jour ,du coup je doute du sérieux de la voiture 🤔

https://leboncoin.fr/voitures/1626137770.htm

Posté(e) :

je pense qu' il a compris qu' il n' était pas au prix du marché pour une vente rapide, les 2000/2002 n' ont malheureusement pas le vent en poupe

il présente bien sur les photos en tous cas

Posté(e) :

5e tire un peu court 

Et pour moi 19 ans sans problème. 

Posté(e) :
Il y a 10 heures, alex12r a dit :

je pense qu' il a compris qu' il n' était pas au prix du marché pour une vente rapide, les 2000/2002 n' ont malheureusement pas le vent en poupe

Disons qu’il y a débat. J’en connais bcp qui n’ont aucun problème. Tout dépend en fait du proprio. 

Posté(e) :

si tu veux du fiable (en moteur) prend un Terrano long 2,7 125 cv : je vois un voisin lui faire subir les pires outrages depuis 15 ans, y compris tracter un Trol 260 preparé TT  sur sa remorque porte voitures ! (en plus des mini-pelles et autres engins..)

et il ne l'a pas encore cassé ! (la remorque non plus...)

aprés au niveau train avant et pont AR c'est moins solide qu'un patrol...

Modifié par etr89

Posté(e) :
  • Auteur

Le terrano c'est une très bonne voiture, j'ai le 2,7 tdi court et en tt il va super .

Mais j'ai envie de changer et  d'essayer le patrol .

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai contacté le gars du Nini bleu et il me dit qu'en faisant sa vidange  il s'est aperçu que sa jauge était trop courte, donc je pense que son carter a été changé, par contre pour le moteur pas sur 

Posté(e) :
Il y a 10 heures, popeye89100 a dit :

J'ai contacté le gars du Nini bleu et il me dis quand faisant ça vidange  il c'est aperçu que ça jauge était trop court, donc je pense que son carter a été changé, par contre pour le moteur pas sur 

les carters d'huile  n'ont jamais été changé, seul la jauge a été modifiée....

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

absolument et pour savoir il suffit d'aller chez nini avec le numéro de châssis et il te diront si le moteur nu a été changé

Le mien dans les 10 000 et de mai 2001 n'était pas concerné.

Le pb avec l'ancienne contenance de 6 litres était que dans les forts dénivelés la pompe à huile pouvait déjauger et ainsi provoquer des dommages. Mais celui qui ne faisait qu'un usage routier de son 3.0 n'avait rien à redouter