Posté(e) : 29 mai 20196 a Il y a 8 heures, popeye89100 a dit : je vais peut-être aller voir celui la samedi, je vous dirai https://www.leboncoin.fr/voitures/1619367363.htm/ Ton lien ne fonctionne pas.
Posté(e) : 29 mai 20196 a Référent Mécanique si si il fonctionne ... c'est un BVA de 2001 cuir etc comme le mien
Posté(e) : 31 mai 20196 a Référent Mécanique elle permet de tracter plus lourd et d'avoir plus de frein moteur Mais elle tire plus court sauf sur les modèles 2005 et suivants Mais il y a un embrayage entre la boite et le moteur et il n'est pas éternel Il y a une pédale de plus à gauche
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur Bonsoir a tous ,malheureusement le patrol que je devais voir a été vendu ,donc je me permets de vous montrer une annonce que j'ai vue . Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, en sachant que l' annonce est republier chaque jour ,du coup je doute du sérieux de la voiture 🤔 https://leboncoin.fr/voitures/1626137770.htm
Posté(e) : 2 juin 20196 a je pense qu' il a compris qu' il n' était pas au prix du marché pour une vente rapide, les 2000/2002 n' ont malheureusement pas le vent en poupe il présente bien sur les photos en tous cas
Posté(e) : 3 juin 20196 a Il y a 10 heures, alex12r a dit : je pense qu' il a compris qu' il n' était pas au prix du marché pour une vente rapide, les 2000/2002 n' ont malheureusement pas le vent en poupe Disons qu’il y a débat. J’en connais bcp qui n’ont aucun problème. Tout dépend en fait du proprio.
Posté(e) : 3 juin 20196 a si tu veux du fiable (en moteur) prend un Terrano long 2,7 125 cv : je vois un voisin lui faire subir les pires outrages depuis 15 ans, y compris tracter un Trol 260 preparé TT sur sa remorque porte voitures ! (en plus des mini-pelles et autres engins..) et il ne l'a pas encore cassé ! (la remorque non plus...) aprés au niveau train avant et pont AR c'est moins solide qu'un patrol... Modifié 3 juin 20196 a par etr89
Posté(e) : 3 juin 20196 a Auteur Le terrano c'est une très bonne voiture, j'ai le 2,7 tdi court et en tt il va super . Mais j'ai envie de changer et d'essayer le patrol .
Posté(e) : 3 juin 20196 a Auteur J'ai contacté le gars du Nini bleu et il me dit qu'en faisant sa vidange il s'est aperçu que sa jauge était trop courte, donc je pense que son carter a été changé, par contre pour le moteur pas sur
Posté(e) : 4 juin 20196 a Il y a 10 heures, popeye89100 a dit : J'ai contacté le gars du Nini bleu et il me dis quand faisant ça vidange il c'est aperçu que ça jauge était trop court, donc je pense que son carter a été changé, par contre pour le moteur pas sur les carters d'huile n'ont jamais été changé, seul la jauge a été modifiée....
Posté(e) : 4 juin 20196 a Référent Mécanique absolument et pour savoir il suffit d'aller chez nini avec le numéro de châssis et il te diront si le moteur nu a été changé Le mien dans les 10 000 et de mai 2001 n'était pas concerné. Le pb avec l'ancienne contenance de 6 litres était que dans les forts dénivelés la pompe à huile pouvait déjauger et ainsi provoquer des dommages. Mais celui qui ne faisait qu'un usage routier de son 3.0 n'avait rien à redouter