Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

de pouvoir rouler sur autoroute à régime moins élevé.

 

 

 

:2 (18)::2 (18)::2 (24)::2 (24)::2 (18)::2 (18):

 

La boite ne peut pas tourné plus vite que le moteur

 

Je confirme, la démultiplication "finale" n'étant pas la même...

130 kms / h avec un 3L VDi pour environ 3300 trs/mn en boîte méca contre environ 2600 en boîte auto... :2 (21):

Posté(e) :

coucou c'est moi son meilleur pote :2 (15)::2 (15):

heureusement , il est pas trop difficile :2 (15):

 

 

 

je résume

boite auto plus courte si nécessaire, plus longue aussi

 

ça tombe bien , j'en ai une .....

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Je confirme, la démultiplication "finale" n'étant pas la même ... 130 kms / h avec un 3L VDi pour environ 3300 trs/mn en boîte méca contre environ 2600 en boîte auto... :2 (21):

 

Pour mon 3,0 L à 130 chrono (gps) je suis à 2800/2900 t/mm. Mon compteur indique alors 142.

Les modèles 2005 ont des compteurs justes par contre.

Posté(e) :

:2 (3): comme je n'ai ni gps ni chrono, j'ai mis les valeurs approchantes pour un 130 compteur... :2 (15):

 

Les modèles 2005 ont des compteurs justes par contre.

C'est grâce aux jantes en 17" ? :2 (21):

Posté(e) :
ou parce que j'ai écrit au PDG ........ pour me plaindre !

..et tu as eu bien raison, puisque ça a marché ! :2 (15):

 

merci pour les précisions ! :2 (26)::2 (17):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.