Posté(e) : 1 août 200619 a Auteur je parle francais comme ci comme ca.... Oui, OME +2" kit rehaussè (ressorts et ammortisseurs)
Posté(e) : 1 août 200619 a Garrett GT 24 turbocharger c pas un turbo d'origine ? ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ? pour voir si les italien pense differament des francais
Posté(e) : 2 août 200619 a Garrett GT 24 turbocharger c pas un turbo d'origine ?ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ? pour voir si les italien pense differament des frenchkiss Heu enlève le "frenchkiss" STP on est pas des P..... ici Sinon moi aussi je suis curieux de voir ce turbo. c'est p'tet un T2 modifié...
Posté(e) : 2 août 200619 a Garrett GT 24 turbocharger c pas un turbo d'origine ?ta des photos de ton compartiment moteur ? et de l'interccoler ? pour voir si les italien pense differament des frenchkiss Heu enlève le "frenchkiss" STP on est pas des P..... ici Sinon moi aussi je suis curieux de voir ce turbo. c'est p'tet un T2 modifié... Le GT24 a ce que j'ai pu trouver a deja un avantage: il est sur double roulements. Cela ameliores d'après ce que j'ai compris la vitesse de montée en pression du turbo.
Posté(e) : 3 août 200618 a Auteur Le GT24 est une turbine à géométrie variable; il améliore le tir à des bas tours et l'allonge aux hauts.... Actuellement j'ai rapporté tout a l'origine, pourquoi j'ai révisé entièrement le moteur (5535,00 eur ); apres le rodage, je remonte tout et postes des pothos!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter