Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

un truc de fou , je préchauffe , le voyant s'éteind , je demarre et une fois sur 10 , moteur tournant , le voyant de préchauffage clignote :2 (24)::2 (21):

j'ai aussi l'antivol qui doit déconner car de temps en temps , il préchauffe qu'au bout de 3 à 4 minutes :2 (21):

il va bientot avoir 16 ans : c'est l'age con :2 (15): :2 (25):

quelqu'un a déja eu ce soucis

pour l'antivol , j'ai trouvé un boutier gros comme un paquet de cigarettes mais avec un put.in de tas de fils , a faire peur :2 (24)::2 (21): :2 (25): :2 (18):

Posté(e) :

J'ai eu le meme truc l'année derniere au rassemblement, j'ai démonté les relais coté passager dans le compartiment moteur, vérifier les branchements et c'est reparti .

Tu verras bien et cela ne coute pas un rond

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Salut, :2 (14):

j'ai eu ce problème l'année dernière sur mon KY260, et c'était

2 bougies de préchauffage HS...... :2 (11)::2 (11):

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais commencer a chercher par là , merci des conseils et de la rapidité :2 (24)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ça c'est clair :2 (24):

je n'aurais jamais pensé que notre préchauffage etait si évolué pour un véhicule de bientot 16 ans :2 (20)::2 (24):

merci :2 (26):

Posté(e) :

Bienvenue au club j'ai le même problème que toi :2 (22): et j 'ai pas d 'antivol :2 (17):

Je m'en occupe ce week-end enfin :2 (20):

Tiens moi au courant si tu trouves la solution :2 (15):

A+

Greg

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas eu le temps aujourd'hui :2 (22): et les ldb qui arrivent :2 (21): , je n'aurais pas le temps , je regarderais la semaine prochaine :2 (24):

Posté(e) :

Salut,

J'ai également eu le probléme ( comme beaucoup d'autres ), chez moi c'était une mauvaise masse dans le boitier de préchauffage.

A++

JF