Posté(e) : 1 août 200619 a un truc de fou , je préchauffe , le voyant s'éteind , je demarre et une fois sur 10 , moteur tournant , le voyant de préchauffage clignote j'ai aussi l'antivol qui doit déconner car de temps en temps , il préchauffe qu'au bout de 3 à 4 minutes il va bientot avoir 16 ans : c'est l'age con :2 (25): quelqu'un a déja eu ce soucis pour l'antivol , j'ai trouvé un boutier gros comme un paquet de cigarettes mais avec un put.in de tas de fils , a faire peur :2 (25):
Posté(e) : 1 août 200619 a J'ai eu le meme truc l'année derniere au rassemblement, j'ai démonté les relais coté passager dans le compartiment moteur, vérifier les branchements et c'est reparti . Tu verras bien et cela ne coute pas un rond A+
Posté(e) : 1 août 200619 a Salut, j'ai eu ce problème l'année dernière sur mon KY260, et c'était 2 bougies de préchauffage HS...... A+Colorado
Posté(e) : 1 août 200619 a Auteur je vais commencer a chercher par là , merci des conseils et de la rapidité
Posté(e) : 1 août 200619 a Référent Mécanique Un marronnier tu sais ce que c'est ?? Docs double-cliquables et volatiles
Posté(e) : 2 août 200619 a Auteur ça c'est clair je n'aurais jamais pensé que notre préchauffage etait si évolué pour un véhicule de bientot 16 ans merci
Posté(e) : 2 août 200619 a Bienvenue au club j'ai le même problème que toi et j 'ai pas d 'antivol Je m'en occupe ce week-end enfin Tiens moi au courant si tu trouves la solution A+ Greg
Posté(e) : 2 août 200618 a Auteur je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et les ldb qui arrivent , je n'aurais pas le temps , je regarderais la semaine prochaine
Posté(e) : 2 août 200618 a Salut, J'ai également eu le probléme ( comme beaucoup d'autres ), chez moi c'était une mauvaise masse dans le boitier de préchauffage. A++ JF