Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Là je dit respect, c'est du grand piersophie71, je m'incline.

• Réponses 414
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

• Pour ma part, double signification: A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso. J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu

• ouargla
    ouargla

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie.  Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années.  Le parcour

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je vous rassure ce n'est pas ma seconde femme...quoique la vrai se pose des questions vus le temps passé à bricoler dessus!

Modifié par top troll

Posté(e) :
Là je dit respect, c'est du grand piersophie71, je m'incline.

:2 (20): Heuuu ! Pas de quoi, je suis "confuse" ... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): Heuuu ! Pas de quoi, je suis "confuse" ... :2 (20):

Ne soit pas modeste, c'est un jeu de mot de qualité. D'ailleur, toi qui est plus malin que moi dans ce domaine, essai de faire une sorte de registre des meilleurs jeux de mots ou de phrases mémorables, mais un spéciale PGR, un truc facile à consulter.

Posté(e) :

:2 (3):

Y'a le topic de la phrase du jour qui est bien fourni en jeux de mots laids et qui intéresse déjà beaucoup les gens bêtes.

(Je suis trop fort, comme dirait l'étudiant, déjà de bon matin, je la sors bonne...)

Posté(e) :

OUEP OUEP OUEP

:betm13::betm13:Ils sont ou les gens pour expliquer leurs Pseudos :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

OUEP OUEP OUEP

:betm13::betm13:Ils sont ou les gens pour expliquer leurs Pseudos :betm13::betm13:

Il a raison Marcel Amon-thot, pas très "urbains" les nouveaux.:2 (26):

Posté(e) :

Le premier de la serie ...DSC02110.jpg

Avant d'avoir mon troll j'ai acheter un bateau que j ai du renomer. C'etait alors mon seul jouet, je l'ai donc appellé top toy (meilleur jouet). En achetant mon merca, et en m'inscrivant sur ce site le pseudo etait tout trouver..top troll
Posté(e) :
:2 (3):

Y'a le topic de la phrase du jour qui est bien fourni en jeux de mots laids et qui intéresse déjà beaucoup les gens bêtes.

(Je suis trop fort, comme dirait l'étudiant, déjà de bon matin, je la sors bonne...)

Tu penses à ceux qui ont le cerveau lent?:2 (15):

Posté(e) :

Ben moi, ce n'est pas compliqué non plus.... j'adore bricoler, et on me dit que je trouve toujours une solution à chaque problème... alors voila c'est devenu "bricoleur":ciao::ciao:

Posté(e) :
Ben moi, ce n'est pas compliqué non plus.... j'adore bricoler, et on me dit que je trouve toujours une solution à chaque problème... alors voila c'est devenu "bricoleur":ciao::ciao:

? Je pensais que ton pseudo avait un rapport avec les vaches ... :2 (24):

Posté(e) :

avec des vaches bricoleuses?????

bonnes fêtes à tout le monde....:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

Posté(e) :
avec des vaches bricoleuses?????

bonnes fêtes à tout le monde....:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

"MORT AUX V....s :2 (15): :2 (15): :2 (15)::betm13: :betm13:

Posté(e) :

Salut ben mon pesudo est simple, Hebus ( mon avatar ) est le nom du troll dans la BD lanfeust de Troy (dont je suis fan) et 34 pour l'hérault.

Posté(e) :

Eh alors ami trolliste zêtes tous en panne ou ou coincés dans un bourbier ?

Il est pourtant interressant ce post.

Posté(e) :

:2 (15): un jeu de mot laid pour gens bêtes, çà fait plaisir:2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

En lisant la plupart des post je constate piersophie que tu est le roi des jeux de mots.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): un jeu de mot laid pour gens bêtes, çà fait plaisir:2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

En lisant la plupart des post je constate piersophie que tu est le roi des jeux de mots.

"Jeu de mot laid" comme la clé du sénégalais .............. il faut le dire avec l'accent : la clé a molette :2 (21): oui je sais, c'est petit.

Posté(e) :

J'étais un jour avec un sénégalais, il faisait un soleil éclatant, je lui ai demandé de me prêter un instant ses lunettes de soleil et il m'a répondu :

- "Ce ne sont pas mes lunettes, ce sont mes narrrrrrrrrrrrrines."

Posté(e) :

Moi j'ai couru pendant des années en sport automobile sur terre (auto-cross) avec un buggy (monoplace), voila pour mono et 33 pour la gironde.:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Alors là, on est toujours au point mort, il manque du monde...

EXPLIQUEZ NOUS VOS PSEUDOS

Posté(e) :

Bein moi ça vient d'une de mes premières concentres moto ou j'avais rencontré une Espagnole qui a sorti le matin au levé devant mes potes " tù é ùn Diablo" .....:2 (20):

et depuis ils m'appellent tous comme ça :2 (10):

Posté(e) :

moi ça me vient d'un ami routier anglais au début des années 90 :2 (22): quand je roulais 6000 km voir plus en international par semaine il m'appelé routman (homme de la route ) depuis tout mes potes me nomme comme ça !!!!:eiffel: