Posté(e) : 16 décembre 201212 a Je vous rassure ce n'est pas ma seconde femme...quoique la vrai se pose des questions vus le temps passé à bricoler dessus! Modifié 16 décembre 201212 a par top troll
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Là je dit respect, c'est du grand piersophie71, je m'incline. Heuuu ! Pas de quoi, je suis "confuse" ...
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur Heuuu ! Pas de quoi, je suis "confuse" ... Ne soit pas modeste, c'est un jeu de mot de qualité. D'ailleur, toi qui est plus malin que moi dans ce domaine, essai de faire une sorte de registre des meilleurs jeux de mots ou de phrases mémorables, mais un spéciale PGR, un truc facile à consulter.
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Y'a le topic de la phrase du jour qui est bien fourni en jeux de mots laids et qui intéresse déjà beaucoup les gens bêtes. (Je suis trop fort, comme dirait l'étudiant, déjà de bon matin, je la sors bonne...)
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Auteur OUEP OUEP OUEP Ils sont ou les gens pour expliquer leurs Pseudos Il a raison Marcel Amon-thot, pas très "urbains" les nouveaux.
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Le premier de la serie ... Avant d'avoir mon troll j'ai acheter un bateau que j ai du renomer. C'etait alors mon seul jouet, je l'ai donc appellé top toy (meilleur jouet). En achetant mon merca, et en m'inscrivant sur ce site le pseudo etait tout trouver..top troll
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Y'a le topic de la phrase du jour qui est bien fourni en jeux de mots laids et qui intéresse déjà beaucoup les gens bêtes. (Je suis trop fort, comme dirait l'étudiant, déjà de bon matin, je la sors bonne...) Tu penses à ceux qui ont le cerveau lent?
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Ben moi, ce n'est pas compliqué non plus.... j'adore bricoler, et on me dit que je trouve toujours une solution à chaque problème... alors voila c'est devenu "bricoleur":ciao:
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Ben moi, ce n'est pas compliqué non plus.... j'adore bricoler, et on me dit que je trouve toujours une solution à chaque problème... alors voila c'est devenu "bricoleur":ciao: ? Je pensais que ton pseudo avait un rapport avec les vaches ...
Posté(e) : 22 décembre 201212 a avec des vaches bricoleuses????? bonnes fêtes à tout le monde....:2 (15)::2 (15)::2 (13)::2 (13)::2 (13):
Posté(e) : 22 décembre 201212 a avec des vaches bricoleuses?????bonnes fêtes à tout le monde....:2 (15)::2 (15)::2 (13)::2 (13)::2 (13): "MORT AUX V....s :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Salut ben mon pesudo est simple, Hebus ( mon avatar ) est le nom du troll dans la BD lanfeust de Troy (dont je suis fan) et 34 pour l'hérault.
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Eh alors ami trolliste zêtes tous en panne ou ou coincés dans un bourbier ? Il est pourtant interressant ce post.
Posté(e) : 23 décembre 201212 a un jeu de mot laid pour gens bêtes, çà fait plaisir:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En lisant la plupart des post je constate piersophie que tu est le roi des jeux de mots.
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur un jeu de mot laid pour gens bêtes, çà fait plaisir:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En lisant la plupart des post je constate piersophie que tu est le roi des jeux de mots. "Jeu de mot laid" comme la clé du sénégalais .............. il faut le dire avec l'accent : la clé a molette oui je sais, c'est petit.
Posté(e) : 24 décembre 201212 a J'étais un jour avec un sénégalais, il faisait un soleil éclatant, je lui ai demandé de me prêter un instant ses lunettes de soleil et il m'a répondu : - "Ce ne sont pas mes lunettes, ce sont mes narrrrrrrrrrrrrines."
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Moi j'ai couru pendant des années en sport automobile sur terre (auto-cross) avec un buggy (monoplace), voila pour mono et 33 pour la gironde.:betm13::betm13:
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Alors là, on est toujours au point mort, il manque du monde... EXPLIQUEZ NOUS VOS PSEUDOS
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Bein moi ça vient d'une de mes premières concentres moto ou j'avais rencontré une Espagnole qui a sorti le matin au levé devant mes potes " tù é ùn Diablo" ..... et depuis ils m'appellent tous comme ça
Posté(e) : 21 janvier 201312 a moi ça me vient d'un ami routier anglais au début des années 90 quand je roulais 6000 km voir plus en international par semaine il m'appelé routman (homme de la route ) depuis tout mes potes me nomme comme ça !!!!