Posté(e) : 10 juillet 20196 a Bonjour à tous, je voudrait démonter les filets qui sont à l'intérieur des portes de mon Y 61 2 portes ils sont maintenus par des plaquettes qui sont fixées dans les panneaux de porte, question : elles sont clipsées et on peut les démonter sans avoir à retirer les panneaux de portes ? ou sontelles fixées de l'intérieur et il faut démonter les panneaux de porte ? Merci pour vos précieux conseils.
Posté(e) : 10 juillet 20196 a ce n est pas possible d y foutre un coup de ciseau proprement?.adishatz
Posté(e) : 10 juillet 20196 a Deux solutions démontage du panneau de porte ........ça c’est si tu veux remplacer par des neufs. ou. Tu arraches .....doucement . Ça c’est si tu ne veux plus rien mettre . Comme moi. Après , 4 rivets plastic , diamètre 8, noir, et c’est propre .
Posté(e) : 10 juillet 20196 a Ça donne ça. Et pour moi , ça a plus d’allure que des filetés distendus et sales .
Posté(e) : 11 juillet 20196 a Évolution 2 arrive . Presque finie. Cuir noir et pan retravaillé en plus léger. Plus de relief gênant le passager , Hp apparent à fleur......etc etc Modifié 11 juillet 20196 a par ouargla
Posté(e) : 11 juillet 20196 a Auteur Merci à tous, j'ai vu des portes ou le filet avait été retendu ça faisait propre aussi. Bon je vais voir.