Posté(e) : 23 août 200618 a salut je serais curieux de voir le p-c ar ac34 celui de devant etant deja tres bien Non celui de derriere n'est pas bien du tout, il est provisoire
Posté(e) : 23 août 200618 a salut je serais curieux de voir le p-c ar ac34 celui de devant etant deja tres bien Non celui de derriere n'est pas bien du tout, il est provisoire J'aime bien le provisoire chez lui....dis j'peux avoir un Troll provisoire?
Posté(e) : 23 août 200618 a J'aime bien le provisoire chez lui....dis j'peux avoir un Troll provisoire? Heu tu la vu de près? Franchement bon c'est pas mal, mais y'a bien mieux Le mien a coté est une oeuvre d'art Mais bon ça lui permet de toucher de temps en temps sans tout casser...
Posté(e) : 23 août 200618 a Le par choc AR je l'ai vu de très près cet été et franchement jle trouve correcte, le tien par contre il faudrai que je le vois de très près aussi...p'tètre même que je le teste...mais juste pour être sûr!!!
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur salut je serais curieux de voir le p-c ar ac34 celui de devant etant deja tres bien Salut Denis, le PC arrière définitif arrivera après les congés du Métallier qui doit me faire les coques arrières En attendant voici le "provisoire", qui assure bien sa fonction ... je l'ai testé Voilà ... A+ AC34
Posté(e) : 24 août 200618 a salut provisoire mais protecteur, pour les coques fait des plans, et en series tu auras des clients, si je peus me permetre un petit conseil, ton pot est vraiment exposè une marche arriere dans une orniere et il se bouche tu remet les gaz et boooom il explose, croit moi
Posté(e) : 24 août 200618 a salut provisoire mais protecteur, pour les coques fait des plans, et en series tu auras des clients, si je peus me permetre un petit conseil, ton pot est vraiment exposè une marche arriere dans une orniere et il se bouche tu remet les gaz et boooom il explose, croit moi Je peu te dire qu'il ne fait pas qu'exploser, le mien lors de ma premiere sortie c'est plié a 90°, il a fallu le couper pour que je puisse continuer a avancer...
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur salut provisoire mais protecteur, pour les coques fait des plans, et en series tu auras des clients, si je peus me permetre un petit conseil, ton pot est vraiment exposè une marche arriere dans une orniere et il se bouche tu remet les gaz et boooom il explose, croit moi Salut Denis, Le Pot va être changé et devrait "rentrer" à l' abri de la future protection de réservoir Seule, la sortie de 1 ou 2 cm se verra au ras du chassis il sera alors difficile de l' accrocher A+ AC34