Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (18): salut je serais curieux de voir le p-c ar ac34 celui de devant etant deja tres bien

Non celui de derriere n'est pas bien du tout, il est provisoire :2 (26):

Posté(e) :
:2 (18): salut je serais curieux de voir le p-c ar ac34 celui de devant etant deja tres bien

Non celui de derriere n'est pas bien du tout, il est provisoire :2 (26):

J'aime bien le provisoire chez lui....dis j'peux avoir un Troll provisoire? :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

J'aime bien le provisoire chez lui....dis j'peux avoir un Troll provisoire? :2 (20)::2 (15):

Heu tu la vu de près? Franchement bon c'est pas mal, mais y'a bien mieux :2 (15):

Le mien a coté est une oeuvre d'art :2 (14):

Mais bon ça lui permet de toucher de temps en temps sans tout casser... :2 (26):

Posté(e) :

Le par choc AR je l'ai vu de très près cet été et franchement jle trouve correcte, le tien par contre il faudrai que je le vois de très près aussi...p'tètre même que je le teste...mais juste pour être sûr!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Denis,

le PC arrière définitif arrivera après les congés du

Métallier qui doit me faire les coques arrières :2 (17):

En attendant voici le "provisoire", qui assure bien sa fonction ...

je l'ai testé :2 (15):

1063368f7.jpg

1063372f8.jpg

Voilà ...

A+

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

salut :2 (11): provisoire mais protecteur, pour les coques fait des plans, et en series tu auras des clients, si je peus me permetre un petit conseil, ton pot est vraiment exposè une marche arriere dans une orniere et il se bouche tu remet les gaz et boooom il explose, croit moi :2 (11):

Posté(e) :
salut :2 (11): provisoire mais protecteur, pour les coques fait des plans, et en series tu auras des clients, si je peus me permetre un petit conseil, ton pot est vraiment exposè une marche arriere dans une orniere et il se bouche tu remet les gaz et boooom il explose, croit moi :2 (11):

Je peu te dire qu'il ne fait pas qu'exploser, le mien lors de ma premiere sortie c'est plié a 90°, il a fallu le couper pour que je puisse continuer a avancer... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Denis,

Le Pot va être changé et devrait "rentrer" à l' abri de la future protection

de réservoir :2 (26):

Seule, la sortie de 1 ou 2 cm se verra au ras du chassis :enaccord8:

il sera alors difficile de l' accrocher :2 (15):

A+

AC34 :2 (26):