Aller au contenu

Pc asfir sur patrol 2005 ??


AC34

Messages recommandés

Salut à Tous ,

 

Quelqu' un saurait-il si Asfir a fait un modèle de PC pour la version Patrol

2005 ?

ou bien si le modèle 2002 s' adapte au Patrol 2005 ?

 

Le revendeur me dit OUI mais à la lecture de quelques posts sur le modèle Arb et sur la forme des faces avants des Patrol 2002 et 2005,

j' ai de gros doutes :2 (21):

 

Merci à ceux qui savent :2 (23):

 

AC34 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sé que ya des Asfir pour modele 2002 mais je sé pas s'ils vont sur des 2005...

 

sinon ya ca, du Smart Bar :2 (1): , c'est pas mal, surtout ici avec les Light Force (pour le look :2 (17): ) et sé le meme poids que le PC d'origine :2 (11)::2 (26):

 

grospatrolmu7.th.jpg

 

Les Smart bar ne valent rien en TT... A quoi sert de mettre du plastique par dessus du plastique :2 (21):

Les Smart Bar on été fabriqués pour les gens qui veulent modifier la gueule de leur vehicule tout en decomplexant quand il vont ecraser un pieton... Et rien d'autres, car en TT si tu touches avec ça, ben tu le massacreras avec ton PC en meme temps... :2 (26):

 

Alain cherche du robuste, mais moins encombrant qu'un ARB et moins cher aussi.

L'ASFIR est très bien pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sé que ya des Asfir pour modele 2002 mais je sé pas s'ils vont sur des 2005...

 

sinon ya ca, du Smart Bar :2 (1): , c'est pas mal, surtout ici avec les Light Force (pour le look :2 (17): ) et sé le meme poids que le PC d'origine :2 (11)::2 (26):

 

grospatrolmu7.th.jpg

 

Les Smart bar ne valent rien en TT... A quoi sert de mettre du plastique par dessus du plastique :2 (21):

Les Smart Bar on été fabriqués pour les gens qui veulent modifier la gueule de leur vehicule tout en decomplexant quand il vont ecraser un pieton... Et rien d'autres, car en TT si tu touches avec ça, ben tu le massacreras avec ton PC en meme temps... :2 (26):

 

Alain cherche du robuste, mais moins encombrant qu'un ARB et moins cher aussi.

L'ASFIR est très bien pour ça.

 

Salutà Tous :2 (23):

 

Seb a raison , je cherche un PC qui me fasse gagner en angles de franchissement et assez robuste :2 (21): L' arb est beau mais trop "proéminent " à mon goût :2 (20): Mon avis perso .

 

Mon revendeur a reçu hier un PC 2002 et comme j' avais de gros doutes , il a téléphoné à ASHI.. ( le fournisseur) pour la 4ème fois :2 (24): en lui demandant si ce modèle s' adapterait sur le Patrol 2005 ?

Après bien de palabres , ASHI .. nous envoie un 2ème PC pour Vendredi matin afin de comparer :2 (21):

Ils ont l' air complètement "paumés" chez ASHi.. !!!!!!!!!!

Bientôt 4 mois que l' on avait passé la commande et ils nous ont assurés

plusieurs fois que " no problem" pour PC Patrol 2005 !!!

 

Je vais voir ça Vendredi matin ( mais j'ai de gros doutes ...) :2 (22):

 

Dans le pire des cas j' opterais pour un TJM ...

 

En tout cas, merci à vous pour votre participation :2 (17):

 

A+

 

AC34 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant les PC avant Asfir, ce n'est pas très compliqué il suffit d'aller voir sur leur site, il y a un PDF pour le Patrol avec tous les accessoires.

 

Concernant le PC avant il y 2 références =

 

une pour pour les modèles de 2002 à 2005

une pour pour les modèles 2006

 

Voici le lien pour télécharger la brochure PDF

http://www.asfir.com/customize/?maker=33&model=139

 

Je suis assez étonné par le manque de professionnalisme des revendeurs qui ont du mal à répondre à nos questions :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salutà Tous :2 (23):

 

Seb a raison , je cherche un PC qui me fasse gagner en angles de franchissement et assez robuste :2 (21): L' arb est beau mais trop "proéminent " à mon goût :2 (20): Mon avis perso .

 

Mon revendeur a reçu hier un PC 2002 et comme j' avais de gros doutes , il a téléphoné à ASHI.. ( le fournisseur) pour la 4ème fois :2 (24): en lui demandant si ce modèle s' adapterait sur le Patrol 2005 ?

Après bien de palabres , ASHI .. nous envoie un 2ème PC pour Vendredi matin afin de comparer :2 (21):

Ils ont l' air complètement "paumés" chez ASHi.. !!!!!!!!!!

Bientôt 4 mois que l' on avait passé la commande et ils nous ont assurés

plusieurs fois que " no problem" pour PC Patrol 2005 !!!

 

Je vais voir ça Vendredi matin ( mais j'ai de gros doutes ...) :2 (22):

 

Dans le pire des cas j' opterais pour un TJM ...

 

En tout cas, merci à vous pour votre participation :2 (17):

 

A+

 

AC34 :2 (26):

 

Salut AC34,

 

Tu peux me dire quel est ton revendeur et surtout le coût de ce PC 2002?

Ca pourrait m'intéresser...

 

@micalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sé que ya des Asfir pour modele 2002 mais je sé pas s'ils vont sur des 2005...

 

sinon ya ca, du Smart Bar :2 (1): , c'est pas mal, surtout ici avec les Light Force (pour le look :2 (17): ) et sé le meme poids que le PC d'origine :2 (11)::2 (26):

 

grospatrolmu7.th.jpg

 

Les Smart bar ne valent rien en TT... A quoi sert de mettre du plastique par dessus du plastique :2 (21):

Les Smart Bar on été fabriqués pour les gens qui veulent modifier la gueule de leur vehicule tout en decomplexant quand il vont ecraser un pieton... Et rien d'autres, car en TT si tu touches avec ça, ben tu le massacreras avec ton PC en meme temps... :2 (26):

 

Alain cherche du robuste, mais moins encombrant qu'un ARB et moins cher aussi.

L'ASFIR est très bien pour ça.

 

moi je propose juste :2 (11): et c'est pas la peine de faire des réflexions a la con... :2 (10):

 

PS : l'ARB laisse tomber, c'est beaucoup trop lourd :2 (11)::2 (10)::M16: par contre le TJM :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'étonnez un peu avec votre changement en 2002...

C'est avec le modèle 2003 que le patrol a changé de look (plus de "butoirs" sur pare-choc avant, nouvelle calandre et nouveaux feux...)

Pour moi il y avait 3 modèles (en carrosserie) :

- de 1998 à 2002 inclus

- 2003 et 2004

- 2005 et 2006

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'étonnez un peu avec votre changement en 2002...

C'est avec le modèle 2003 que le patrol a changé de look (plus de "butoirs" sur pare-choc avant, nouvelle calandre et nouveaux feux...)

Pour moi il y avait 3 modèles (en carrosserie) :

- de 1998 à 2002 inclus

- 2003 et 2004

- 2005 et 2006

:2 (21):

 

Oui je comprends ta remarque. Perso je ne comprends pas trop non plus, j'ai juste repris les indications sur le site Asfir :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salutà Tous :2 (23):

 

Seb a raison , je cherche un PC qui me fasse gagner en angles de franchissement et assez robuste :2 (21): L' arb est beau mais trop "proéminent " à mon goût :2 (20): Mon avis perso .

 

Mon revendeur a reçu hier un PC 2002 et comme j' avais de gros doutes , il a téléphoné à ASHI.. ( le fournisseur) pour la 4ème fois :2 (24): en lui demandant si ce modèle s' adapterait sur le Patrol 2005 ?

Après bien de palabres , ASHI .. nous envoie un 2ème PC pour Vendredi matin afin de comparer :2 (21):

Ils ont l' air complètement "paumés" chez ASHi.. !!!!!!!!!!

Bientôt 4 mois que l' on avait passé la commande et ils nous ont assurés

plusieurs fois que " no problem" pour PC Patrol 2005 !!!

 

Je vais voir ça Vendredi matin ( mais j'ai de gros doutes ...) :2 (22):

 

Dans le pire des cas j' opterais pour un TJM ...

 

En tout cas, merci à vous pour votre participation :2 (17):

 

A+

 

AC34 :2 (26):

 

Salut AC34,

 

Tu peux me dire quel est ton revendeur et surtout le coût de ce PC 2002?

Ca pourrait m'intéresser...

 

@micalement.

 

que se soit pour l'ASFIR ou le TJM, ya un revendeur : www.trans-4x4.com :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parechoc smartbar sont prévu pour revenir à leur place après un choc....donc technique pour le parechoc c'est bien mais si il commence pas épouser la forme de l'arbre...je crois que la calandre, le capot...eux ne vont pas revenir en place :2 (11):

Le TJM en plus du look et de sa légèreté est compatible avec les airbags :2 (11): Un plus pour ta sécurité. Et de plus chez ce dernier il existe un modèle 'juste partie basse" (le T17) qui est emplement suffisant en ville pour impressionner les autre véhicule qui voudraient se garer un peu près et assé discret pour ne pas alerter la maréchaussé.. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : l'ARB et le TJM sont tous les deux en acier, mais le TJM est un peu moins lourd et perso, un meilleur look ...

 

:2 (11)::2 (17)::2 (26):

 

Faux le TJM existes aussi en Alu, il est d'ailleur très fragile (j'en ai vu un sur un Toy, il etait un peu moins beau après avoir pris une souche :2 (15): )

 

voir les differents modeles dispos chez eux:

 

http://www.tjm.com.au/Default.aspx?tabid=59

 

Si le TJM est plus leger que l'ARB c'est qu'il est en alu, sinon en acier il doivent etre surement a quelques Kg près identiques... De plus au niveau gueule il se valent tout les 2... Après chacun ses gouts pour le modele et surtout le budget.

 

Le T1 est en Alu

Le T3 en Alu ou en Acier suivant les modeles

Le T13 en Acier

Le T15 en Alu ou acier suivant les modeles

 

Par contre tous peuvent recevoir le treui et de par ce fait sont assez proheminants, seul ASFIR on fait des PC très courts qui optimisent l'angle d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : l'ARB et le TJM sont tous les deux en acier, mais le TJM est un peu moins lourd et perso, un meilleur look ...

 

:2 (11)::2 (17)::2 (26):

 

Faux le TJM existes aussi en Alu, il est d'ailleur très fragile (j'en ai vu un sur un Toy, il etait un peu moins beau après avoir pris une souche :2 (15): )

 

voir les differents modeles dispos chez eux:

 

http://www.tjm.com.au/Default.aspx?tabid=59

 

Si le TJM est plus leger que l'ARB c'est qu'il est en alu, sinon en acier il doivent etre surement a quelques Kg près identiques... De plus au niveau gueule il se valent tout les 2... Après chacun ses gouts pour le modele et surtout le budget.

 

Le T1 est en Alu

Le T3 en Alu ou en Acier suivant les modeles

Le T13 en Acier

Le T15 en Alu ou acier suivant les modeles

 

Par contre tous peuvent recevoir le treui et de par ce fait sont assez proheminants, seul ASFIR on fait des PC très courts qui optimisent l'angle d'attaque.

 

je sais bien, mais j'ai comparé les deux modèles en acier :2 (11):

 

:2 (20)::Brice: et puis j'ai bien précisé que PERSO, je prefere le TJM au ARB pour le look... :2 (11)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais bien, mais j'ai comparé les deux modèles en acier :2 (11):

 

:2 (20)::Brice: et puis j'ai bien précisé que PERSO, je prefere le TJM au ARB pour le look... :2 (11)::2 (26):

 

 

:2 (15): Si tu compares entre 2 modele acier je suis sur que la difference ne doit pas etre monstrueuse et si c'est le cas les TJM doivent etre très fragiles, car c'est bien beau de vouloir du leger, mais il faut pas non plus tomber dans l'exces de legeretée...

L'epaisseur de l'acier, ainsi que sa composition sont des elements primordiaux dans la soliditée.

Les ARB sont pas mal epais, les TJM le seul que j'ai vu etait en Alu plus fin que l'Acier de l'ARB, et comme on le sais l'alu se deformes très bien...

Donc pour les TJM je ne juges pas le produit, mais je suis sur que le poids entre les 2 marques a produit identique ne doit pas etre enorme (genre 5kg max...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais bien, mais j'ai comparé les deux modèles en acier :2 (11):

 

:2 (20)::Brice: et puis j'ai bien précisé que PERSO, je prefere le TJM au ARB pour le look... :2 (11)::2 (26):

 

 

:2 (15): Si tu compares entre 2 modele acier je suis sur que la difference ne doit pas etre monstrueuse et si c'est le cas les TJM doivent etre très fragiles, car c'est bien beau de vouloir du leger, mais il faut pas non plus tomber dans l'exces de legeretée...

L'epaisseur de l'acier, ainsi que sa composition sont des elements primordiaux dans la soliditée.

Les ARB sont pas mal epais, les TJM le seul que j'ai vu etait en Alu plus fin que l'Acier de l'ARB, et comme on le sais l'alu se deformes très bien...

Donc pour les TJM je ne juges pas le produit, mais je suis sur que le poids entre les 2 marques a produit identique ne doit pas etre enorme (genre 5kg max...)

 

:bravo::agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant les PC avant Asfir, ce n'est pas très compliqué il suffit d'aller voir sur leur site, il y a un PDF pour le Patrol avec tous les accessoires.

 

Concernant le PC avant il y 2 références =

 

une pour pour les modèles de 2002 à 2005

une pour pour les modèles 2006

 

Voici le lien pour télécharger la brochure PDF

http://www.asfir.com/customize/?maker=33&model=139

 

Je suis assez étonné par le manque de professionnalisme des revendeurs qui ont du mal à répondre à nos questions :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Bonjour Alexandre, Bonjour à Tous :2 (4):

 

Effectivement il existe 2 références de PC et on a bien reçu ce matin le modèle 2006 : légèrement différent du précédent au niveau de la forme de l' arc de cercle ( galbe de la calandre ) et avec les emplacements de feux ronds au lieu de carrés ...

 

Bref il me plaît pas mal ce PC au niveau des angles d' attaque :2 (23): mais va falloir le repeindre :2 (25): avant de le mettre en place.

 

Vous enverrai des tofs une fois tout ça en place :2 (26):

 

A+

 

AC34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut AC34,

 

Tu peux me dire quel est ton revendeur et surtout le coût de ce PC 2002?

Ca pourrait m'intéresser...

 

@micalement.

 

Re ... Alexandre ,

 

Je crois que l' on n' a pas le droit de citer des noms ( publicité) donc si tu veux l' adresse de mon revendeur , je peux par MP.

 

Sinon le fournisseur officiel qui balance beaucoup de pub dans les magazines est ASH..A.

 

Voilà.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.