Posté(e) : 4 août 200618 a Bonjour à tous ! je vais bientôt faire ma distribution , est-ce que quelqu'un peut me faire une petite liste des outils nécéssaires !! une petite photo de l'arrache serait le bienvenu !! j'ai lu sur le forum qu'il faut une clé étoile ?!! d'avance merci Jaris
Posté(e) : 4 août 200618 a Tout est là... matériel, outillage, méthode, illustrations... http://www.patrol-gr.net/trucs5.php
Posté(e) : 11 août 200618 a Auteur Merci pour les réponses ! est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de ca arrache poulie avec un mord de 20cm. J'en ai pas et j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi !! sinon mon troll a la clim , c'est plus compliqué de déposer le radiateur ? car quand je regarde , il y a peu de place . Merci Jaris
Posté(e) : 11 août 200618 a Salut, j'ai fait la distri sur mon Y60 climatisé sans démonter le radiateur. C'est un petit peu galère, sans plus, la poulie d'entraienement était venue assez facilement (sans arrache poulie).
Posté(e) : 11 août 200618 a Auteur Salut Stéphane B ! je vais essayer de faire sans l'enlever alors ! je pourrais te demander conseil au cas ou ?! Jaris
Posté(e) : 11 août 200618 a Salut à vous Question un peu bête certainement, mais lors du changement de la courroie vous ne changez pas la pompe à eau ??
Posté(e) : 11 août 200618 a slt un sage a dit elle ne fuit pas elle fait sont travail comme il faut ne touche pas laisse là tranquille
Posté(e) : 11 août 200618 a Merci pour les réponses ! est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de ca arrache poulie avec un mord de 20cm. J'en ai pas et j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi !! Merci Jaris chez facom, il existe un arrache poulie de faible encombrement qui t'éviteras d'enelever le radiateur mais son prix n'est pas donné... je m'en suis servi pour démonter ma pompe a eau et pour refaire la distri
Posté(e) : 11 août 200618 a Merci pour les réponses ! est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de ca arrache poulie avec un mord de 20cm. J'en ai pas et j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi !! sinon mon troll a la clim , c'est plus compliqué de déposer le radiateur ? car quand je regarde , il y a peu de place . Merci Jaris voila la bète mistèrieuse a trois broche
Posté(e) : 11 août 200618 a Bonjour à tous ! je vais bientôt faire ma distribution , est-ce que quelqu'un peut me faire une petite liste des outils nécéssaires !! une petite photo de l'arrache serait le bienvenu !! j'ai lu sur le forum qu'il faut une clé étoile ?!! d'avance merci Jaris bsr... ton liquide de refroidissement a t il été changé récemment????? A+
Posté(e) : 12 août 200618 a Auteur ton liquide de refroidissement a t il été changé récemment????? jamais changé depuis que je l'ai !!
Posté(e) : 12 août 200618 a ton liquide de refroidissement a t il été changé récemment????? jamais changé depuis que je l'ai !! bsr.... et tu l'as depuis combien de temps??? et avant tu ne sais pas ?????? donc vidange ton circuit de LDR, ça te permettra de démonter le radiateur pour nettoyage......et tu auras toute la place pour faire ta distri..... A+
Posté(e) : 12 août 200618 a Référent Mécanique Merci pour les réponses ! est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de ca arrache poulie avec un mord de 20cm. J'en ai pas et j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi !! sinon mon troll a la clim , c'est plus compliqué de déposer le radiateur ? car quand je regarde , il y a peu de place . Merci Jaris Slt, tu peux t'inspirer de ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13896&highlight=extracteur+p%F4ulie