Posté(e) : 10 août 20195 a Bonjour à tous je sais qu'il existe plusieurs sujets mais je ne trouve pas toute les réponses Je vous explique tous ça Donc voilà j'ai un gr td6 et je souhaite passer en pompe mécanique mais je trouve que dans le reportage il manque pas mal de choses et photos Je suppose que quand on remonte la pompe à injection il faut aussi comment on fait? Après j'ai lu qu'on pouvait récupéré la tête de pompe du 61? Et je voudrais savoir si au niveau du contrôle technique si il va passer pour la pollution ? Merci à tous
Posté(e) : 10 août 20195 a Référent Mécanique pour la pollution il ne passera pas car tu auras les émissions du Y60 pas celle du TD6
Posté(e) : 10 août 20195 a il y a 8 minutes, Pierre Grosjean a dit : pour la pollution il ne passera pas car tu auras les émissions du Y60 pas celle du TD6 mince je vais monter aussi une pompe méca sur mon td6. je verrai bien ce que dit le prochain ct
Posté(e) : 11 août 20195 a Auteur Même si on récupère le cul de pompe du 61? Est-ce qu'il serait possible de monter un filtre à particules juste pour le ct ? Ou de faire un bon réglage part un diéséliste ? C'est dommage ça j'ai tout acheté en plus