Aller au contenu

Quel pneu...


FAFAKAZU

Messages recommandés

Comme pour l' instant je connais pas grand chose en pneu de 4x4 (et en 4x4 d' ailleur), je voudrais savoir ce qu'il y a de mieux comme pneu pour la neige.

Vous allez me dire: des pneus neige, forcément.

Mais moi je voudrais savoir quelle marque vous prenez, ou si vous prenez plutôt des pneus T.T ou contact?

Car j 'habite dans les vosges, et généralement en hiver, c' est 10 cm de neige sur les routes ( c' est agreable quand tu sors du boulot à 5 heures

du mat et que tu as encore 25 bornes a faire avant de rentrer te coucher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bin moi les BFG all/terrain, c'est une catastrophe !!

Bon, c'est monté sur un cherok 4L, trés mauvaise tenue de route autant sur sec que catastrophique sur mouillé!! Nette amélioration en surgonflant (2.5- 2.7) pour surtout éviter l'énorme sur et sous virage, mais alors là, apparait une vibration trés importante à partir de 100:110km/h.

Trés moyen dans la boue, se charge trés vite, bon sur le cailloux ou piste, comme n'importe quel autre pneu! même routier.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour l' instant je connais pas grand chose en pneu de 4x4 (et en 4x4 d' ailleur), je voudrais savoir ce qu'il y a de mieux comme pneu pour la neige.

Vous allez me dire: des pneus neige, forcément.

Mais moi je voudrais savoir quelle marque vous prenez, ou si vous prenez plutôt des pneus T.T ou contact?

Car j 'habite dans les vosges, et généralement en hiver, c' est 10 cm de neige sur les routes ( c' est agreable quand tu sors du boulot à 5 heures

du mat et que tu as encore 25 bornes a faire avant de rentrer te coucher).

Pour un roulage en hiver il faut un pneu hivernal avec un gomme et une carcasse douce pour pas reagir au froid

avec un nombres de d'arrete de traction qui soit 5 fois sup a un pneu mixte qui lui a un cahier de charge pour le sec et chaud

va voir les Brid qui on un technique sup

mais Pirelli et Michelin on sortis des nouveaux pneus 4x4 hiver mais pas encore l'occasion de les essayer

manque de neige

je fais les essais en décembre sur un circuit en savoir avec un comparatif avec les autres grandes marques

je vais avoir un Land un Nissan et un Suzuki

et trois jours de roulage

cela va etre dur le bouleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.