Posté(e) : 4 août 200619 a bsr... sur mon île où Pépère 260 hiberne , il fait toute l'année entre 20 °C la nuit et 34 °C le jour , il me semble évident que le radiateur de chauffage d'habitacle n'a pas vraiment son utilité. J'envisage donc de le supprimer . Il y a une possibilité toute simple: c'est de déconnecter les deux durits qui vont dans l'habitacle et de shunter avec un morceau de tube. Par contre afin de conserver la possibilité de refroidissement additionnel de LDR qu'offre le radiateur d'habitacle, ainsi que le volume de LDR j'ai l'intention d'installer un autre radiateur avec ou sans ventilo entre les deux durits en question. Ce radiateur (j'ai déja qqs idées) où le verriez vous? comment? faut il une écope sur le capot???? avez vous déja vu un tel système??? j'attends vos suggestions. merci. A+
Posté(e) : 5 août 200619 a salut si mes souvenirs sont bon fredd 16 avait se système sur son proto, avec un ventilo ! une écope en plus sur le capot ne peut qu'etre bénéfique si ca peut t'aider
Posté(e) : 8 août 200618 a Référent Mécanique bjr... sur le 260 y a pas de chauffage à l'arrière. A+ Pas grave tu prends celui de l'AV puisque tu ne t'en sers pas !
Posté(e) : 8 août 200618 a Auteur bsr... juste à une condition: tu te payes le voyage et tu viens démonter le tableau de bord!! sans rire j'ai l'intention de mettre un radiateur avec ventilo directement entre les deux durits qui sont actuellement raccordées sur le chauffage !! où le placer ???? dans le compartiment moteur ??? avec une écope sur le capot??? A+
Posté(e) : 9 août 200618 a Oui avec une ecope sur le capot ça fait bien Une de Y61 en plus ça fait un look moderne au moins
Posté(e) : 9 août 200618 a Auteur Oui avec une ecope sur le capot ça fait bien Une de Y61 en plus ça fait un look moderne au moins bjr.... ben oui c'est pourquoi avant d'être confondu avec un SUV je pense à une écope confectionnée avec de la tôle et des rivets...... A+
Posté(e) : 9 août 200618 a Oui avec une ecope sur le capot ça fait bien Une de Y61 en plus ça fait un look moderne au moins bjr.... ben oui c'est pourquoi avant d'être confondu avec un SUV je pense à une écope confectionnée avec de la tôle et des rivets...... A+ Zut, j'aurais pas dû parler de moderne Bon sinon dans les "trucs et astuces" tu as une entrée d'air modèle prehistoire montée sur un Y60 (celui de mon pote Gilbert) ce sera effectivement plus adapté à ton Frigo
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur Zut j'aurais pas du parler de moderne Bon sinon dans les truc et astuce tu as une entrée d'air modele prehistoire monté sur un Y60 (celui de mon pote Gilbert) ce sera effectivement plus adapté a ton Frigo bsr.... enfin une info valable....le lien ????? avec des tofs : c'est le paradis écoute rouler en frigo sous les tropiques !!!!n'est ce pas le top du must???? pas besoin de clim.... A+
Posté(e) : 10 août 200618 a bsr.... enfin une info valable....le lien ????? avec des tofs : c'est le paradis écoute rouler en frigo sous les tropiques !!!!n'est ce pas le top du must???? pas besoin de clim.... A+ Voila m'sieur: http://www.patrol-gr.net/trucs78.php Il est vrai que ça devrait bien aller sur ton Frigo
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur bsr.. désolé pierre mais sur le 260 il n'y a pas de chauffage arrière... donc pour le radiateur de chauffage de l'habitacle 260: une durit qui entre dans l'habitacle coté chauffeur (donc coté gauche ) et une qui ressort coté droit. A+