Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

--------------------------------------------------------------------------------

ca y est j'ai enfin mon troll!!!

je me suis decidé pour un 2.8tr Baroud un 260 de 91 mais j'ai un problème : je viens de m'apercevoir qu il ne passe pas en 4x4 tout à l'heure je patinais dans une montée, que les roues arrières, et d'un coup un un gros bruit et la il s'est enclanché ! Une fois sur un chemin blanc je me suis remis en 2 roues motrices et depuis impossible de remettre le 4x4. Je m'explique le levier ne coince pas je passe bien en courte...mais les roues avant ne veulent rien savoir!

merci par avance

Posté(e) :

slt

tu te mets en position 4*4 tu regarde si ton arbre de transmission du pont avant tourne

si il tourne ce sont les moyeux qui ont laché :2 (22):

si il ne tourne pas c'est la boite de transfert :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

j ai demonté les moyeux qui sont seulement automatique et ca n as rien a voir avec les photos de ceux y60 que j ai vu sur le site mais je n ai rien vu d anormal pour les photos je vais essayé de recuperer un apareil

Posté(e) :
  • Auteur

mes moyeux sont exactement les meme que dans le post de kreca quand je demonte j ai exactement la meme chose

Posté(e) :

Salut,

j'ai eu le meme coup :2 (22):

j'ai cherché des combines, des astuces sur internet(forum 4x4) pendant 6 mois :2 (10):

Et puis j'ai fait comme tous le monde; j'ai changé les moyeux auto pour des manuels :41616-4:

Un pote m'a dis un jour qu'il sufisait de changer des bagues en vente chez nini mais il a jamais été foutu de me dire lesquelles :snipersmilie:

Posté(e) :
  • Auteur

merci toff je vais me renseigner dans ce sens je vais essayer de savoir quelle rondelle