Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

impossible de desserrer les vis des moyeux, pourtant j'ai mis un melange d'huile de vidange et de fuel dessus sur conseil de mon voisin qui travaille chez Renault.

Est ce que vous avez des trucs ?

Posté(e) :

Ne pas forcer avec une clef allen si non la tête de boulon est morte, ça fait le deuxième que je jette.

Un bon tournevis a frapper me parait bien :2 (3)::2 (3):

Posté(e) :
  • Auteur

j'y suis arrivé en forcant avec un tube au bout de ma clée allen!

merci quand meme

Posté(e) :

Salut,

moi j'ai emprunté une douille btr qui se monte sur les cliquets, parce que les clefs btr ne sont pas assez rigides

C'est trop tard mais bon ça peut servir à quelqu'un :enaccord8:

Le mieux : tu vas au garage où tu vas regulierement avec ta clef, tu leur demandes si tu peux emprunter la douille et le cliquet qui correspond, tu les debloques et tu rentres finir de les devisser à la maison :yesss:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut a vous, je fait remonter ce post car aujourd hui dans ma séance de graissage j ai voulu graissé mes moyeux manuel avm , pour un aucun soucis et pour l autre 2 petites visses btr impossible a virer , la clé btr est minuscule , la plus petite , pas possible de trop forcé nan plus et le remede du tournevis ne fonctionne pas les vis sont enfoncé a l'intérieur , donc pas de graissage :2 (25): comment faire? sa ma enervé j suis parti :2 (15): merci

Posté(e) :

Il me semble que la clef allen doit être une 3.2 et non une 3, un des menbres que j'avais contacter ma donné cette info.

Et c'est vrai car avec une clef allen de 3mm j'ai du mal à les visser ces vis, et je n'ai pas encore essayer de les retirer. :2 (24):

Posté(e) :

Oui ceux en auto de chez AMV,ils étaient en promo a 175 euros je crois, j'ai donc remplacer mes aoto qui avaient 22 ans :2 (26):

Posté(e) :

Ben voila , le meme probleme que toi 2 petites visses ne veulent pas se retier et vu la taille c est pas facile :2 (25):

Posté(e) :

Je suis à la recherche d'une clef allen de 3.2, apparemment il faut aller voir du coté des anglais. :2 (26):

Posté(e) :

Moi j ai la clef, mais rien a faire ces deux la ne veulent rien savoir et avec un vis de cette taille le pas de vis , s'abime drolement vite :2 (25):

Posté(e) :

J 'ai eu le même problême :2 (22):

Il y en avait 2 qui venait pas et comme d 'ab j 'ai forcé et foiré la tête de vis 6 pans( vraiment microscopique :2 (10): )

Avec un cliquet et une douille tournevis étoilé que j 'avais rentrer en force à l 'aide d 'un marteau mes vis sont venues :2 (20):

Je sais c 'est un peu bourrin :2 (20): mais ça marche :2 (15):

A+

Greg

Posté(e) :

Moi aussi j'ai la clef mais elle rippe à l'interieur des BTR?, ça abime les vis et la clef, apparemment c'est pas la bonne clef.......... :2 (25):

Posté(e) :

Ben moi je pense avoir la bonne , j ai reussi a tous les enlevés sauf 2 , ou effectivement sa rippe parceque trop serré j immagine mais comment les enlever? :2 (15):

Posté(e) :

Comme patrol Greg essaie avec un embout style torx ou étoile et avec la bonne taille ça devrai le faire

Posté(e) :

salut, après expérience et galère, je recommande le tournevis à frapper ou un bout tige de ferraille mise en forme pour se câler dans la btr (du 8), 2 petits coups et ça se dégrippe nickel. a+

Posté(e) :

Salut

Sur un autre post, j'avais indiqué qu'une douille torx me semblait bien plus adapté que la clé à len.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.