Aller au contenu

[VENDU] PATROL Y61 LONG 3.0L


CHRISLVG

Messages recommandés

https://www.leboncoin.fr/voitures/1668544953.htm/

Et oui !!!! Nous allons changer de véhicule !!! Le patrol est en vente . Les membres du forum le connaisse ! Et la chaine you tube le montre sous tous les angles avec toute les modif et préparations faites !!!

Je vends mon Nissan Patrol GR 3.0 l . Acheté en aout 2016, il a depuis profité d’une remise à niveau complète avec remplacement de nombreuse pièces et ajout d’accessoires. Il est équipé pour le raid familial avec de nombreux rangements et amélioration technique.

Le véhicule a 295000 km , le moteur 190 000 km .

Contrôle complet moteur : Contrôle et réglage turbo /nétoyage vanne EGR/remplacement bougies de préchauffage  par spécialiste à 175000 km

Vidange et remplacement des huiles BV BT et PONTS

Equipement neuf ou moins de 20 000 km

4 RESSORTS KING SPRING +5cm Médium

4 Amortisseur KONI RAID

Amortisseur de direction OME

5 roues complète 285/75R16 BF Goodrich KO2 sur jantes tôles déport -25 ( pneus AR 3600 km)

TOUS les silentblocs et biellettes de transmission et suspension changés.

Montage de silentblocs excentriques sur tirants (optimisation de la tenue de route suite à la rehausse de +5)

Echappement ‘’simplifié’’.

Snorkel, filtre complet

Alternateur 5000km

Injecteurs 20 000 km

Travaux faits dernièrement (- de 3600 km )

Embrayage complet volant mono-masse , mécanisme , butée, joint spit (fiabilisation)

Démarreur

Roulement de clim

Courroies-accessoires

Tendeur de courroie accessoires

Barre de direction réglable et renforcée

Etriers de freins avant

Roulement de roue AV

Roulement et joints de pivot

Disques Brembo et Plaquettes ( neuves)sur les 4 roues

Kit freinage durites aviation

Batterie Varta ( x2 )

Vérins de capot

Bloc feux arrières neufs

En stock neuf: un maitre-cylindre de frein.

Bien sur, tout l’entretien, filtre, huiles moteur, …est fait .

Equipement Balade de Raid

Echelle de toit pour accès galerie ou tente de toit

Plaque de protection N4 à l’avant alu 8 mm

Reserve d’eau Front Runner 50 litres intégrée avec pompe électrique et douchette nautique.

Rangement tiroir sur l’arrière + emplacement frigo + rangement sur place arrière gauche ( le véhicule reste utilisable a 3 ou 4 personnes suivant le montage choisi). J’ai en stock les sièges du coffre arrière.

Tablette sur porte arrière coffre.

Batterie accessoire Varta avec montage du régulateur de charge ‘’Cyrix’’ + fusibles, coupe batterie,  voltmètre intérieur.

Eclairage supplémentaires intérieur+ nombreuse prise 12v et USB.

Convertisseur 220 volt intégré.

Barre de 2 phares LED .Montage avec prise rapide et commande tableau de bord.

 

( Option : galerie acier type ARB avec deux coffres étanches+ 4 phares LED , voir autre annonce)

 

La carrosserie n’est pas parfaite et a quelques rayures et chocs mais aucune rouille et casse.

Le châssis est sains et pas de traces de rouille.

Le contrôle technique est OK jusqu’en mai 2020 et sera refait pour la vente.

Le véhicule roule parfaitement et vient de rentrer de rando dans les Alpes et la Corse (pas de raid Afrique à ce jour, mais il est prêt pour ce type de raid).

 

Le prix est de 10 000 euros et est justifié par les équipements et les nombreuses pièces neuves ou très récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir les amis , je vous présente ma nouvelle copine !!! Elle arrive de Corse mais a fort accent Américain !! C'est une jeep rubicon , 2.8 diesel , boite auto , de 2015 : Voila , c'est la base de la prochaine prépa !!  

Oui , le patrol Gr est vendu , et bien vendu !!    Snif quand même car on a énormément de bon souvenirs avec lui . Heureusement on a les films de Thibault …

Les premières pièces pour la Jeep sont en commande: kite réhausse , barre panhard , jantes , pneus  2 pare chocs acier et treuil !!! 

MAIS !!!   PATROL 1 JOUR , Patrol toujours !!!

Et il est tout a fait possible que la jeep serve en juin 2020 pour tracter un plateau ……. :2 (14):

JEPP RUBICON.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rubicon sont vraiment bien pour le TT et c’est un vrai plus de retirer la capote en été.
Tu as pris un 4x4 en BVA ? Je croyais que tu préférerais la BVM.

Un collègue en a un et il se tâte à rajouter une pedal box et une réprogrammation (ou boitier, je ne sais plus trop) pour passer en 250 ch.

Par contre, normalement tu ne peux pas tracter plus de 2,5t avec les Wrangler diesel, ce qui est vraiment dommage.

 

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit :

Les rubicon sont vraiment bien pour le TT et c’est un vrai plus de retirer la capote en été.
Tu as pris un 4x4 en BVA ? Je croyais que tu préférerais la BVM.

Un collègue en a un et il se tâte à rajouter une pedal box et une réprogrammation (ou boitier, je ne sais plus trop) pour passer en 250 ch.

Par contre, normalement tu ne peux pas tracter plus de 2,5t avec les Wrangler diesel, ce qui est vraiment dommage.

 

Et oui , j'ai pris une boite auto car vous m'avez un peu convaincu , et surtout , une JEEP se conçoit bien en boite auto . De plus la jeep sera plus un véhicule de loisir , de rando et raid familial plus que de trial et la boite auto devrait être bien adapté pour ce genre de chose .

En plus , je ne suis pas trop inquiet sur sa qualité , c'est un modèle ancien et éprouvé .

Pour la pédale box, moi aussi j'y pense , et je vais attendre de voir ce que ca donne sans  .

Avec 200 cv , la jeep est déjà pas mal vive . Je verrai aussi après pour un une reprog , quand je l'aurai équipé et qu'elle aura 200 kg de plus sur la balance et que j'aurai passé la date de la garantie ( juin 2020 )  ( l'ancien proprio avait signé une extension de garantie sur 5 ans .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour [VENDU] PATROL Y61 LONG 3.0L

Ou , c'est après une longue réflexion et un séjour de 2 belles journée au salon de Valloire que l'on s'est décidé pour la jeep ; J'ai écouté et rencontré des gens passionnées et super content de rouler en jeep ; On m'a mis en garde des défauts ,( tous faciles a corriger ) . Et puis voilà , ça s'est fait !

Avec nous beau patrols et quelques toy  , la jeep fait parti des grands classiques qui on une histoire .

Le DEF m'a tenté un moment mais la position de conduite est pourrie , et la tenue de route franchement bizarre .

Avec la jeep , j'ai trouvé un véhicule stable , j'ai déjà 2000  km de route et autoroute à son volant , et encore j'ai pas encore mis le kit et les roues …  

Je pense que je vais m'éclater !!

Pour ce qui est des pièces dispo , c'est une tuerie pour la carte bleue ! ! !

il y en a de partout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.