Posté(e) : 3 septembre 20195 a L'élection du troll du mois est repartie pour une saison et pour le mois de septembre le thème est : "Votre troll à la mer " Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 15 septembre 2019 - Délibération du staff du 16 septembre au 19 septembre (Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois) - Election du troll du mois du 20 septembre au 30 septembre 2019 (sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site ") - Désignation du troll du mois le vendredi 30 septembre 2019 Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!!!
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Auteur Changement de thème pour le mois de septembre nouveaux thème "Votre troll à la mer" et NON "votre troll au couleur de l'automne" IL VOUS RESTE 8 JOURS POUR POUVOIR POSTER VOS PHOTOS DE VOTRE TROLL A LA MER.
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Modérateur Super, j'en connais un qui va être content, Olivier allias @ouargla
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Administrateur Moi j'ai pas le droit de participer mais j'en mets une juste pour le plaisir
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit : Super, j'en connais un qui va être content, Olivier allias @ouargla Mes verts châtaigniers basques n’avaient pas de riveaux. Là , ça va être plus dur
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Ile de Noirmoutier juste après le rasso de cette année. Modifié 8 septembre 20195 a par Jétroll
Posté(e) : 8 septembre 20195 a @Jétroll ,on doit être à peu près dans le même secteur... Passage du Gois ?
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Oui oui passage du Gois. C'était pour les vacances, on a passé 10 jours dans le coin après le rasso.
Posté(e) : 12 septembre 20195 a Auteur Que deux personnes ont une photo de leur troll à la mer. Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour poster vos photos. 20 euro en bon d'achat chez euro4x4parts
Posté(e) : 12 septembre 20195 a il y a une heure, black-pearljr a dit : Que deux personne on une photo de leur troll à la mer. vous avez jusqu'à dimanche minuit pour poster vos photos. 20 euro de bon d'achat chez euro4x4parts Pour l’automne ......j’etais Seul ! Remarque j’aurais du l’e.porter 😂😂😂
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Auteur Par manque de participation nous avons décidé d'annuler l'élection du mois de septembre