Posté(e) : 6 août 200618 a Bonjour aux pros, La question est presque dans le titre: Qu' est-ce qu' une pige ARTECHNO ???? Merci
Posté(e) : 6 août 200618 a Salut Pas pigé moi Tu veux certainement parlé du kit LDA ArtTechnologie pour gagner des watts sur ton 60
Posté(e) : 6 août 200618 a Auteur Peut être. Je sais que cela donne de la puissance en plus mais quelle gu***e cela a et comment c' est fait, je suis dans le noir.......
Posté(e) : 6 août 200618 a Salut Baboune Le messieur te dit qu'il a un 60, donc la puce il faut oublier
Posté(e) : 6 août 200618 a Auteur Non, je sais pas trop c' est pour cela que j' interroge mais sur un 60 pas de puce.................. Voila pourquoi j' ai dit: PIGE car j' ai bien lu: PIGE.
Posté(e) : 6 août 200618 a Laisse ta "Pige " chez le marchand. On a donné sur le site les astuces pour modifier le LDA et obtenir les mêmes résultats pour pas un rond. Faudrait quand même chercher un peu
Posté(e) : 6 août 200618 a Auteur Je veux bien chercher, mais si je ne sais pas quoi...................Maintenant j' irais voir le "truc" LDA Au fait, c' est quoi le LDA????
Posté(e) : 7 août 200618 a Auteur Donc, si j' ai bien pigé, je remballe tout cela et j' oublie.............
Posté(e) : 7 août 200618 a C une Arnaque on peut fais la meme chose avec la came LDA d'origine mais faut pas faire n'importe koi /!\
Posté(e) : 7 août 200618 a Bouges pas et touches à rien Fred........j'arrive on regardera ça ensemble si tu es patient.....
Posté(e) : 7 août 200618 a Auteur Pour cela je serais patient. C' est de te voir que je m' impatiente.
Posté(e) : 7 août 200618 a Non c'est pas une arnaque TicTac, c'est truc qui marche et qui est bien utile a ceux qui savnet pas bricoler. Si tu sais t'en passer tant mieux pour toi, c'est pas forcément le cas de tout le monde. Un boitier electronique sur une pompe méca c'est une arnaque Ok, la non, quand tu l'installes ça marche et plutot mieux qu'avant. .
Posté(e) : 7 août 200618 a Bouges pas et touches à rien Fred........j'arrive on regardera ça ensemble si tu es patient..... tu ne peux pas t'empèché de m'etre les mains dans le moteur toi prévoir une cléfs de 10