Posté(e) : 18 septembre 20195 a Bonjour à tous, je ne sais pas trop me servir d’internet désolé ... voila j’ai voulu mettre une boite courte 85% Marksadaptor, j’ai commandé en Australie et j’ai reçu mes pignons, puis pour bien faire je me suis dit je commande un kit rénovation de boite de transfert sur euro4x4parts ! Jusque là tout va bien ! Mais voila au moment du remontage je me suis aperçu que un seul pignon était légèrement plus court que celui d’origine... je peux le remonter comme ça ou y a une astuce ???
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Référent Mécanique ce qui fait la réduction dans la BT c'est un couple d'engrenages appelé "Harnais" Donc tu as obligatoirement un pignon différent sur chaque train d'engrenages Normalement ce type de réduction on change le pignon d'entrée qui a moins de dents (jaune sur mon plan) et l'arbre intermédiaire qui à l'engrenage de gauche avec plus de dents (en gris) Réduction transfert.pdf
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Auteur Merci beaucoup pour la reponse, je suis trop top niveau internet et forums du coup j’ai remonté sans le clips et ca marche