Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous ,je me présente laurent 49 ans dromois qui vient d acquérir un patrol gr long de 1993 ! ancien vehicule d assistance de rallye il a subit des mauvais traitements en haute loire ! il provient d'une exploitation agricole et donc il a servit comme tracteur ! . je vais lui refaire une seconde vie et donc je viens vous solliciter un peu !!  pour le commencement démarrage difficile a froid alors démontage des bougies  et verdict 6 bougies identiques premier souci (commande des trois jaunes ce jour) secondo j ai utilisé l'astuce de la lampe temoin pour controle du pre et post chauffage et verdict la lampe s 'allume bien pour le premier relai (environ 3 secondes ) et s allume toujours autant pour le second relai (3 secondes aussi ) !! elle ne devrait pas resté allumé faiblement pendant le demarrage ?  merci de vos idées !! et heureux d etre un nouveau trolliste   cdlt

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Préchauffage Patrol y60
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, je m'appelle Fred et j'ai un Patrol de 96. J'ai exactement le même problème de préchauffage.

je cherche quelle est la temporisation officiel des relais de préchauffage.

comment avez vous résolu votre problème. et savez vous combien de temps il faut pour le prechauffage.

merci d'avance

Patrolement

Fred

Posté(e) :

Je suis moi aussi dans ces soucis la en ce moment.

Mais ne connaissant pas encore mon moteur, je pensais que les trois bougies jaune étaient HS ...

J'étais a deux doigts de commander avant de voir la vérité sur ce forum. En cherchant la référence.

Du coup toutes mes bougies sont ok. J'aurais préféré le contraire. Car la "panne" est plus simple a réparer.