J'ouvre un nouveau post car je pense ne pas avoir mis l'autre au bon endroit.
Compressions prises.
Cylindre 1 : 25
2 : 26,5
3 : 26,5
4 : 26,5
5 : 27
6 : 25,5
Je ne sais pas si c'est bon, par contre durites intercooler avec pas mal d'huile.
Segmentation ou comme dit Pierre joints de queues de soupapes.
Par contre il faut deux ou trois tours de moteur au démarreur avant que ça se stabilise.
Normal ou pas.
De plus j'ai fait tomber un écrou de 12x150 plat qui serre le tuyau de retour du gas-oil, impossible de le retrouver, passé plus de deux heures à chercher.
J'ai oublié de dire, compressions prises à froid.
La revue technique sur le site PGR dit : pression normale 30 à 31 kgs.
pression limite 24,5 à 25
Le fait que je l'ai prise à froid peu t’il influer sur les résultats ?
Bonjour.
J'ouvre un nouveau post car je pense ne pas avoir mis l'autre au bon endroit.
Compressions prises.
Cylindre 1 : 25
2 : 26,5
3 : 26,5
4 : 26,5
5 : 27
6 : 25,5
Je ne sais pas si c'est bon, par contre durites intercooler avec pas mal d'huile.
Segmentation ou comme dit Pierre joints de queues de soupapes.
Par contre il faut deux ou trois tours de moteur au démarreur avant que ça se stabilise.
Normal ou pas.
De plus j'ai fait tomber un écrou de 12x150 plat qui serre le tuyau de retour du gas-oil, impossible de le retrouver, passé plus de deux heures à chercher.
J'ai oublié de dire, compressions prises à froid.
La revue technique sur le site PGR dit : pression normale 30 à 31 kgs.
pression limite 24,5 à 25
Le fait que je l'ai prise à froid peu t’il influer sur les résultats ?