Posté(e) : 25 septembre 20195 a coucou.... alors petit souci sur mon 3L 2002 court. J'ai tiré le frein à main tranquillement hier..... et j'ai entendu un CLONG ! et plus rien. Je monte ou descend le levier et il n'y a plus rien ! Il fonctionnait bien avant même si je le trouvait un peu.... détendu ? Un petit avis avant d'emmener le gros chez le docteur....😊
Posté(e) : 25 septembre 20195 a Auteur Heu..... désolé me suis trompé d'endroit..... possible de transférer le message au bon endroit...... Freins et système de freinage..... ? 😘
Posté(e) : 25 septembre 20195 a Commence par contrôler tes câble il y en a 1 qui sort de la caisse et qui va sous la portière passager sur l intérieur du longeron du châssis et là il repart avec un autre câble vers la cul de la boîte de vitesse où se trouve le tambour du frein à main, si câble ok c est sûrement dans le tambour, tu déboulonne l’arbre de transmission côté tambour tu le tire un peut en arrière ça dois sortir, puis le tambour dois sortir aussi en tirant dessus.
Posté(e) : 26 septembre 20195 a Auteur Merci à toi..... mais là c'est trop pour moi et la mécanique......😔