Posté(e) : 27 septembre 20195 a demain en partance de Périgueux vers Annemasse pars l'autoroute A89 passant par Brive - Clermont-Ferrand - Lyon-Nantua et Annemasse et dimanche en sens inverse mais chargé !! Gros week-end sur la route qui m'attent là 💪
Posté(e) : 28 septembre 20195 a Référent Mécanique là il y a des km ..... et c'est du lourd pour le retour ?
Posté(e) : 28 septembre 20195 a Bonne route Hugo Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : là il y a des km ..... et c'est du lourd pour le retour ? Un troll 5 portes
Posté(e) : 29 septembre 20195 a Auteur Le 28/09/2019 à 16:26, Pierre Grosjean a dit : là il y a des km ..... et c'est du lourd pour le retour ? Au compteur 664km par trajet...pour ramener un 3.3td 5 portes ! Celui de Jordaf qui a trouve une nouvelle famille !
Posté(e) : 30 septembre 20195 a Auteur Il y a 13 heures, Nico47 a dit : Tu as pu trouver un plateau ? Oui, une connaissance de la région qui m'en a louer un pour le week-end complet, et moitié prix que les pros !
Posté(e) : 30 septembre 20195 a Auteur Le 29/09/2019 à 11:01, Psytraplegique a dit : Je ne t'ai pas croiser hier. Bien passé la route? Salut, route très éprouvante..7h le samedi et presque 10 le dimanche ! Le terrano en a chier un peut pour le tiré^^ et le plateau n'a pas arrêté de gigoter et de se mettre en porte feuille au retour (une fois charger. Mais pas à l'aller) du coup le retour c'est fait à 80 km/h sans coup le plateau parte en cacahuète...j'avais l'impression en permanence que le plateau était sur une plaque de verglas... Je c'est pas de quoi c'est dû ! Mais C' était vraiment éprouvant.... Enfin bon, arrivé à bon port ! Je rend le plateau ce soir, ce matin je suis partit au travail direct avec le petit nouveau pour l'essayé^^ Merci de vos messages !
Posté(e) : 30 septembre 20195 a @rep2559 a raison il faut charger plus vers la flèche que sur l arrière sinon ça par en tête à queue
Posté(e) : 30 septembre 20195 a Hélas rien ne s’improvise, si c’est le métier de certains c’est qu’il y a des raisons. Au delà de ça, c’est bien que le retour ce soit passé sans encombres quelle qu’elle soit