Posté(e) : 29 septembre 20195 a bonsoir a tous je suis en train de nettoyer avant de repeindre mon chassis, et j ai du mal a voir les derniers numeros (quasi illisible), j avais envie de les faire refrapper a l usine avec une machine qui tape avec un espece de pointeau, est ce que je peux le mettre a un autre endroit? (plus facile pour moi a mettre en oeuvre) et est ce que la frappe en pointillé posera des soucis au controle? Et derniere question y a t il une hauteur de lettre a respecter? merci pour vos reponses.
Posté(e) : 29 septembre 20195 a Référent Mécanique le CT va les chercher là où ils sont et refrapper un numéro normalement c'est interdit seul le constructeur peut le faire ! Mais si tu veux le faire tout de même il faut que ce soit un travail parfait et que rien n'indique une refrappe car là il y aura soupçon de fraude
Posté(e) : 30 septembre 20195 a Auteur ok merci pour les infos, finalement je ne sais pas ce que je vais faire ,finir le nettoyage et la peinture du chassis c est sur ,pour le numero on verra bien au controle , bonne journée