Posté(e) : 7 août 200618 a bonjour à tous sur mon y60, j'ai sun ouci lorsque je suis au point mort, au bout de 3 coups sur la pédale de frein tout devient dur et plus de frein pas de fuite apparemment constatée Une idée ? Merci de votre aide
Posté(e) : 7 août 200618 a pour moi cela est normal la pompe a vide tourne moins vite au ralenti donc si tu pompe sur les freins tu vide le mastervac et tout devient dur un coup de gaz et tout rentre dans l'ordre a comfirmé pour moi il n'y a pas de probléme tu dit par contre que tu n'a plus de frein vérifie bien cela normalement tu doit en avoir mais il faut bien forcé sur la pédale :2 (25):
Posté(e) : 7 août 200618 a Salut, ça peux s'expliquer mais ce n'est pas normal. au ralenti la pompe à vide doit debiter suffisamment pour faire fonctionner les freins. Tu dois avoir soit une prise d'air sur le circuit de depression soit la pompe à vide malade. verifie tous tes petits tuyaux et raccords, il y en a surement un d'abimé.
Posté(e) : 7 août 200618 a Auteur merci pour le premieres reponses les plaquettes sont neuves donc pas de souci de ce cote la .... Normal je vois pas trop ... je crois que bernard voit juste ,pour la prise d'air ou la pompe a vide j'ai verifié les durites apparamment encore en bon etat comment vois tu si la pompe a vide est vraiement fatiguée ? merci a vous
Posté(e) : 7 août 200618 a tu vas chez ton concesionnaire il va te la tester gratos il faut vérifier avec un mano mais je ne connais pas les valeurs
Posté(e) : 7 août 200618 a tu vas chez ton concésionnaire il vas te la tester gratos il faut vérifier avec un mano mais je ne connais pas les valeurs Pourquoi gratos ? Un mécano, quand il va chez le mèdecin, on le fait payer comme tout le monde......
Posté(e) : 8 août 200618 a Pourquoi gratos ? Un mécano, quand il va chez le mèdecin, on le fait payer comme tout le monde...... t'es pas malade j'espere, tu as l'air bien sûr de ce que tu dis
Posté(e) : 8 août 200618 a Auteur bonjour a tous Gratos vous etes fous ! je suis en corse où la vie est dix fois plus chère enfin arretez de delirer le gratos c'est http://www.codereduc.com alors pas un mecano pour me dire comment tester cette fichue pompe à vide sans passer par le garage ? Merci
Posté(e) : 9 août 200618 a manie francaise du tout gratos..... greg c'est une certitude alors, la Haute Savoie est bien en France, il parait que tout est gratuit la bas
Posté(e) : 9 août 200618 a salut à toi. J'aimerais savoir si ce nettoyage a tout rétabli car j'ai le même problème...
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur bonsoir à tous Merci pierre pour la doc ce week end je vais essayer de demonter pour voir l'etat des joints et les changer si besoin je pense que cela peut provenir de la lors du changement de l'alternateur je vous tiendrai au courant merci encore pierre pour te contribution active sur tous les forums tu meriterais des etoiles comme cela se fait par ailleurs @plus
Posté(e) : 12 août 200618 a Auteur bonjour a tous probleme resolu , , cela fait du bien ,en effet le joint entre l'alternateur et la pompe a vide etait mort . unr fois changer plus de probleme de pedale dur cela soulage ... bo