Posté(e) : 7 août 200618 a Administrateur Je créerais le post pour que vous puissiez mettre vos photos et vidéos ! Je viens juste de rentrer demain matin départ au Cap Frehel Merci à tous les participants on a passé un super week end (comme d'habitude) Envoyez moi vos meilleurs photos je vous prepare une super page pour les sorties du site fin aout ! Jeff crevé, mais super heureux de son week end avec vous
Posté(e) : 7 août 200618 a merci a tous pour votre bonne humeur et tout le reste merci a jeff et aux organisateurs j'suis quand méme bien fatigué ( 7 heures de route :2 (25): ) super terrain : les y 60 et les suv ont bien tournés une petite serie :
Posté(e) : 8 août 200618 a salut a tous superbe photos un terrain bien gras et un rey toujour prét a tester les sangles j'ai cru voir il y a u de la casse on dirais le troll a shibane
Posté(e) : 8 août 200618 a superbe week-end de nouvelle rencontre aussi agréable que les précédentes ( de toute façon chez patrol-gr.net on est rarement déçu ) mais 2 jours c'est encore trop court,l'année prochaine il faudra le faire sur une semaine :2 (15): 7 heures de route on n'a pas le temps de récupérer qu'il faut déjà repartir
Posté(e) : 8 août 200618 a Auteur Administrateur Quelques photos avant de repartir en vacances ... Je ne vous mets que des photos de participants !
Posté(e) : 8 août 200618 a Auteur Administrateur Allez une deuxième serie de photos (photos diminuées en 800x600) Je les ai en 2000x3000 pour faire carement des posters si interessé petit mail ! Bon je file ce coup la .... Vacances .... merci à tous pour ce week end mémorable Ps: il n'y a pas les photos de tous les participants ne vous inquiettez pas elle seront sur la futur page les Landes de Breizh 3 dans les sorties du site !
Posté(e) : 20 août 200618 a Je mets quelques photos des landes de Breizh Pour voir l’intégral des photos se reporter a l’adresse suivante : http://s11.photobucket.com/albums/a187/20179krapniknil/ dans le casse password taper « patrol-gr.net » ensuite cliquer sur « sortie 4x4» puis sur « landes des Breizh » Les participants Rey qui s’amuse dans la terre ! Jeff et sa petite bouteille de prune ! Le petit déjeuner au bivouac Les extraterrestres débarquent Attention les photos qui vont suivre sont des photos insolites … Jeff au volant d’un 60 qui a l’air ravie… Et ducat « chef du gang » qui lave le 61 du webmas-terre !!! (Et oui il n’y a pas que Rey a le faire…)
Posté(e) : 20 août 200618 a Photos de l’après Landes de Breizh Le MCDo Quelques jours au cap frehel Charlotte et Rockis Ducat pose pour la photo ! Mon frère qui a froid et qui na pas prévu de pull Papy Ducat On a découvert le fromage fondu au barbecue c’est excellent Zebio et ses copains ( a droite Vachier ...eh non...Vachio )
Posté(e) : 31 août 200618 a Auteur Administrateur La sortie est en ligne https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/ldb-2006-r131/ Plus de 230 photos à voir de quoi passer un bon petit moment !
Posté(e) : 22 février 200817 a Auteur Administrateur Et voila depuis le temps que je devais le faire ... En Exclu Patrol-Gr.net la vidéo des Landes de Breizh 2006 Merci à Cyrille pour les deux gros fichiers vidéos qu'il m'avait envoyé il y a longtemps ! Passez un bon moment ... 22 minutes Fichier de 430 mo, heureusement que le serveur speed un max ldb_2006_183.avi