Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il y'a chevaux et chevaux....

 

Un Santana PS10 avec 126 ch et 209 nm/mn emmène facilement ses + de 1800 kgs....

 

Imaginez le Patrol avec 160 ch et 380 nm/mn actuel avec ses 2.3 en 3 portes....

 

Et puis la course à la puissance est ridicule....

 

Où est passer le P4 Peugeot que j'aimais tant ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Il y'a chevaux et chevaux....

Un Santana PS10 avec 126 ch et 209 nm/mn emmène facilement ses + de 1800 kgs....

Imaginez le Patrol avec 160 ch et 380 nm/mn actuel avec ses 2.3 en 3 portes....

Et puis la course à la puissance est ridicule....

Où est passer le P4 Peugeot que j'aimais tant ?

La clientèle n'est pas la même. On ne peut pas demander à un ML270 CDI d'avoir les perfs d'un Niva. Je rigole mais c'est un peu vrai. Ce qui a toujours fait le succès du GR, c'est ses capacités TT qui n'entachent pas de réelles qualités routières. Or, le Patrol ne progressent plus, sur ce dernier point. Et qui ne progresse régresse...

Posté(e) :

si je vous ecoute je vend mon patrol gr et j achete un unimog

Posté(e) :

bonjour à tous :foodman:

pour moi, plus que de puissance supplémentaire, le rêve serait d'avoir plein de couple avant les 2000trm pour relancer encore mieux en 5ème avec la musique du TD6

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.