Posté(e) : 25 octobre 200420 a Il y'a chevaux et chevaux.... Un Santana PS10 avec 126 ch et 209 nm/mn emmène facilement ses + de 1800 kgs.... Imaginez le Patrol avec 160 ch et 380 nm/mn actuel avec ses 2.3 en 3 portes.... Et puis la course à la puissance est ridicule.... Où est passer le P4 Peugeot que j'aimais tant ?
Posté(e) : 3 novembre 200420 a Il y'a chevaux et chevaux....Un Santana PS10 avec 126 ch et 209 nm/mn emmène facilement ses + de 1800 kgs.... Imaginez le Patrol avec 160 ch et 380 nm/mn actuel avec ses 2.3 en 3 portes.... Et puis la course à la puissance est ridicule.... Où est passer le P4 Peugeot que j'aimais tant ? La clientèle n'est pas la même. On ne peut pas demander à un ML270 CDI d'avoir les perfs d'un Niva. Je rigole mais c'est un peu vrai. Ce qui a toujours fait le succès du GR, c'est ses capacités TT qui n'entachent pas de réelles qualités routières. Or, le Patrol ne progressent plus, sur ce dernier point. Et qui ne progresse régresse...
Posté(e) : 17 novembre 200420 a bonjour à tous pour moi, plus que de puissance supplémentaire, le rêve serait d'avoir plein de couple avant les 2000trm pour relancer encore mieux en 5ème avec la musique du TD6
Créer un compte ou se connecter pour commenter