Posté(e) : 13 octobre 20195 a il y a 15 minutes, françois Roland a dit : Mais il y a peut-être un truc à faire pour un suivi Sûrement , il faudrait se pencher sur le sujet !
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Il y a 15 heures, Nico47 a dit : Personne l’a vu ? Je suis un peu loin du 47 .. mais on ne sait jamais
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Et pourquoi pas une 'ALERTE VOL' du style 'ALERTE ENLEVEMENT' en première page du site avec la photo du TROL, qui apparaitrait en premier dans la fenêtre défilante horizontalement ( celle ou l'on parle du compte oremium, des astuces ... etc ), ? @Jeff Maintenant, s'il est déjà parti sur une plateforme vers l'EST ou le grand Sud, ... c'est sans doute trop tard.
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Administrateur il y a 24 minutes, phdv61 a dit : Et pourquoi pas une 'ALERTE VOL' du style 'ALERTE ENLEVEMENT' en première page du site avec la photo du TROL, qui apparaitrait en premier dans la fenêtre défilante horizontalement ( celle ou l'on parle du compte oremium, des astuces ... etc ), ? @Jeff Maintenant, s'il est déjà parti sur une plateforme vers l'EST ou le grand Sud, ... c'est sans doute trop tard. On pourrait mais je ne suis pas certain de l'efficacité .... Des plate-formes comme Facebook sont bcp plus efficace pour des alertes !
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Administrateur il y a 10 minutes, Nico47 a dit : J’ai regarder mes ce n’est pas accessible le groupe’ est ferme Oui fait une demande pour y accéder !
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Énorme la bannière alerte vol Bravo Jeff Bravo PGR Désolé pour toi Nico, rien vu passer côté Dordogne Corrèze qui pourrait ressembler à ton patrol
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Auteur Je suis malheureusement encore sans nouvelle et je tenais à remercier tous le monde présent sur le site qui à nouveau en plus de la mécanique conseils etc et là pour me soutenir dans une épreuve difficile que je n’avais jamais vécu. Merci à vous
Posté(e) : 14 octobre 20195 a il y a 36 minutes, Kash0u a dit : Je viens de poster une annonce sur le groupe Facebook Salut @Kash0u, je viens de voir ça,mais on ne peux pas la partager,j'ai fait un copier/coller que j'ai mis sur ma page,et je viens de la partager sur tous les groupe sue je connais. On ne sait jamais,si ça pouvais marcher. Modifié 14 octobre 20195 a par laurent44
Posté(e) : 14 octobre 20195 a Administrateur Oui j’ai vu c’est Parce que le groupe est privé du coup je l’ai mis sur l’ancienne page qui est publique .. j’espère qu’on va le retrouver
Posté(e) : 16 octobre 20195 a Modérateur Il y a 18 heures, Nico47 a dit : Merci à vous pour votre aide. Je n’ai toujours aucune nouvelle Salut @Nico47, as-tu distribué des flyers à la brocante dimanche ?
Posté(e) : 16 octobre 20195 a Auteur Salut à tous. Merci. Oui j’avais distribuer des affiches et aussi sur Marmande. De plus la gendarmerie a fait de même est à poster dans les boîtes aux lettres avec plein d’informations sur mon véhicule.
Posté(e) : 17 octobre 20195 a Administrateur Depuis 3 jours que l’annonce a été mise sur Facebook... aucun retour ....
Posté(e) : 18 octobre 20195 a Merde...dégouté pour toi ! Il était garé dehors ? Dans la rue ? Ou dans garage/bâtiment ? je parcours tout le Sud-Ouest pour le taf la semaine, je vais ouvrir l’oeil...je zieute tous les Trols que je croise
Posté(e) : 18 octobre 20195 a Auteur Sur un parking bien éclairé. Il était seulement 21h30 Merci Ulster. Merci Kash0u pour le retour