Posté(e) : 23 août 200618 a pour comparé dans quelque temps ont pourra refaire une photo comme celle ci pour comparé
Posté(e) : 23 août 200618 a bon , voilà , je l'ai sorti pour y faire un lavage de la face avant , il commence à avoir de l'allure
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur Quoi!!!!!!!!!! Mais tu es fou!! Autant il a l'air superbe de l'exterieur, autant de l'interieur il ne ressemble plus a rien!!! Bon c'est pas grave je te fais toujours confiance tu as de la chance!! Mais tu sais que je suis tres pressé... VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 23 août 200618 a Belle évolution en effet On est presque voisin j'aurais l'occasion de voir un de ces 4 Qu'as tu choisis comme pneus et taille?
Posté(e) : 23 août 200618 a c'est du combien les pneus 33 ok mais par combien 12.5 ou 10.5 de large ils ont pas l'air tres large c'et du 10.5 non ??
Posté(e) : 23 août 200618 a C dueler sur apres c vrai que g une hésitation sur la marque super , toi t'y connais c'est du 33x12.5x15
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur Pour répondre à Bryantlums, le prix du pneu est 200 € TTC monté équilibré valvé
Posté(e) : 23 août 200618 a tu vois rey , je fais pas que découper des GR ou des jeep je fais aussi des kits évolutifs pour GR
Posté(e) : 23 août 200618 a tu vois rey , je fais pas que découper des GR ou des jeep je fais aussi des kits évolutifs pour GR Ouai... tu à juste oublié ou ta avais rangé la disqueuse Au fait, tu y fait quoi au tableaud de bord ?
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur Ben en fait c'est vrai que c'est impressionnant, mais il reprend juste un mauvais branchement de l'autoradio... Et oui il repasse en fait apres des mecs qui ont fait du mauvais boulot
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur Coup de gueule!! Alors que charles terminait tranquilement la prépa de mon troll, il s'est aperçu qu'il y avait un gros probleme electrique qui aurait meme pu mettre le feu a la voiture!!!! Je devai le recuperer ce soir, et le pauvre il est retenu par ce probleme! et moi je suis vert de rogne apres des incompétents qui ont essayé de reparer un problemene que j'avais a l'autoradio, ils ont denudé plein de fils, en ont rescotché d'autres, il y a des faux contacts un peu partout d'apres charles... Bref le gros bordel Resultat ils se croyaient capables de faire du boulot, et ils ont tout mal fait et charles est obligé de repasser derrière ces mecs la!! Je suis un peu dégouté et énervé!! J'y vais ce soir faire le point avec lui :2 (25): Heureusement charles m'a dit qu'il était tres beau
Posté(e) : 29 août 200618 a Ben il commence a etre sympa ce trol , tu la passé entre de bonnes main je vois Tiens le body a l'air sympa dessus, il me dit quelque chose
Posté(e) : 29 août 200618 a Tiens le body a l'air sympa dessus, il me dit quelque chose je vois pas de quoi tu parles
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur Je te remercie jo, mais il est pas encore terminé complètement!! De toutes façons je mettrai d'autres photos pour pouvoir comparer avec le jour ou je l'ai laissé Il y a quand meme une petite différence
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur C'est énorme ça charles, promis je ne te demanderai pas d'aller jusque la!! Ben bon encore que... Je sens que tu as encore envie de t'amuser alors on va voir ce que je peux faire pour te faire plaisir J'adore te provoquer comme ça car je sens que tu n'attends que ça pour te lacher!!
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Ou c'est des embout pour y glisser des barres avec lesquelles on peu le soulever quand il est posé ou bien c'est un peu long comme échapement...